| Ici demander a faire rencontre avec les membres du forum. | |
|
+6Glumo PoKeWii Sweet-Gum Madara Queen xX-Ms-Xx 10 participants |
Auteur | Message |
---|
xX-Ms-Xx Blaro Royal
| Sujet: Ici demander a faire rencontre avec les membres du forum. Mar 2 Mar - 0:39 | |
| Ici vous pourrez vous donnez rendez-vous avec des membres du forum dans le tchat [ Blablaland ] donc voila vous indiquer une map a la quel se retrouver ect... Exemple : Je voudrait donnez rendez-vous a [ Pseudo de la personne ] le [ date ] a [ heures (si vous voulez a une heure precise ] à la map [ map du tchat Blablaland ] Voila L'exemple vous aideras peut-être : : J'espere que ce topic vous plaira assez | |
|
| |
Queen Blaro Toxic
| Sujet: Re: Ici demander a faire rencontre avec les membres du forum. Ven 12 Mar - 23:25 | |
| Il gêne ton topic :$ (enfin pour moi)
Queen
Dernière édition par Queen le Mar 16 Mar - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Madara Créateur
| Sujet: Re: Ici demander a faire rencontre avec les membres du forum. Sam 13 Mar - 17:24 | |
| Non moi je trouve sa bien X) | |
|
| |
Sweet-Gum Modo du forum & du chat
| Sujet: Re: Ici demander a faire rencontre avec les membres du forum. Dim 14 Mar - 17:46 | |
| | |
|
| |
PoKeWii Blaro Royal
| Sujet: Re: Ici demander a faire rencontre avec les membres du forum. Dim 14 Mar - 21:14 | |
| Je voudrais rencontre RoOtS et Seisme. ... Ah mais mince, je les connais déjà !! | |
|
| |
Queen Blaro Toxic
| |
| |
Glumo Modo Forum
| Sujet: Re: Ici demander a faire rencontre avec les membres du forum. Mer 17 Mar - 11:51 | |
| mdr, moi j'veut rencontrer personne. | |
|
| |
PoKeWii Blaro Royal
| Sujet: Re: Ici demander a faire rencontre avec les membres du forum. Mer 17 Mar - 15:15 | |
| - Glumo a écrit:
- mdr, moi j'veut rencontrer personne.
Idem | |
|
| |
Neko Blaro Suprême
| Sujet: Re: Ici demander a faire rencontre avec les membres du forum. Mer 17 Mar - 17:27 | |
| Hm ... PoKeWii, Glumo et Neko, les solitaires !! >0< xD *sors* 'Fin bref, j'ai personne à rencontrer en particulier. :$ | |
|
| |
SnowPatrol Blaro Posteur Fou
| Sujet: Re: Ici demander a faire rencontre avec les membres du forum. Mer 17 Mar - 18:52 | |
| & bien, moi j'aimerais bien apprendre à connaitre .... Kana . | |
|
| |
Entrax Blaro Toxic
| Sujet: Re: Ici demander a faire rencontre avec les membres du forum. Mer 17 Mar - 19:14 | |
| Moi j'aimerais bien aprendre a connaitre snow | |
|
| |
PoKeWii Blaro Royal
| Sujet: Re: Ici demander a faire rencontre avec les membres du forum. Mer 17 Mar - 19:42 | |
| Moi connaitre Good | |
|
| |
Nucleaire Blaro Toxic
| Sujet: Re: Ici demander a faire rencontre avec les membres du forum. Ven 19 Mar - 18:47 | |
| Choisissez la map... Le temps etc... C'est encore possible mais si vous dites pas quand et à quelle heure, je ne vois pas quand ce sera faisable... | |
|
| |
PoKeWii Blaro Royal
| Sujet: Re: Ici demander a faire rencontre avec les membres du forum. Ven 19 Mar - 19:46 | |
| Faut dire qu'en même temps on les voit tout le temps sur le tchat les membres Topic pas très utile | |
|
| |
Madara Créateur
| Sujet: Re: Ici demander a faire rencontre avec les membres du forum. Ven 19 Mar - 23:56 | |
| Ouai ta raison mais c'est pour se voir en privée..
Mais en fait on peut créer un chat privée, que je suis bête... Je sais pas si je lock ou pas le topic, d'après vous, oui ou non? | |
|
| |
PoKeWii Blaro Royal
| Sujet: Re: Ici demander a faire rencontre avec les membres du forum. Sam 20 Mar - 1:25 | |
| - Madara a écrit:
- Ouai ta raison mais c'est pour se voir en privée..
Mais en fait on peut créer un chat privée, que je suis bête... Je sais pas si je lock ou pas le topic, d'après vous, oui ou non? D'après moi, oui | |
|
| |
Neko Blaro Suprême
| Sujet: Re: Ici demander a faire rencontre avec les membres du forum. Sam 20 Mar - 15:05 | |
| D'après moi, NON : ce Topic est pas fait pour être locké ! oô' | |
|
| |
PoKeWii Blaro Royal
| Sujet: Re: Ici demander a faire rencontre avec les membres du forum. Sam 20 Mar - 16:44 | |
| - Neko a écrit:
- D'après moi, NON : ce Topic est pas fait pour être locké ! oô'
*Sort un poignard* En es-tu bien sûr ? | |
|
| |
xX-Ms-Xx Blaro Royal
| Sujet: Re: Ici demander a faire rencontre avec les membres du forum. Mar 23 Mar - 11:51 | |
| Moi j'ai deja vue tout le monde du foum alors comme sa mdrr x) Moi je vote pas car c'est moi qui est crée ce topic donc a vous de decider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici demander a faire rencontre avec les membres du forum. Mar 30 Mar - 19:12 | |
| Je vérouille. Ce topic est totalement hors-sujet, ce n'est pas un débat. Merci donc de ne pas poster dans la mauvaise section à l'avenir. MODO Dorice : Il auras un changement de place . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici demander a faire rencontre avec les membres du forum. | |
| |
|
| |
| Ici demander a faire rencontre avec les membres du forum. | |
|