| Topic : RTL (Raconte ta Life). | |
|
+8Queen Neko Madara Anormal Sweet-Gum xX-Ms-Xx SnowPatrol Administrateur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur Créateur
| Sujet: Topic : RTL (Raconte ta Life). Mar 2 Mar - 14:49 | |
| Bonzoir : Donc postez tout ce que vous voulez ici, ce qui vous passent par la tête. /!\ Le règlement est aussi à prendre en compte ici /!\ | |
|
| |
SnowPatrol Blaro Posteur Fou
| Sujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life). Mar 2 Mar - 19:27 | |
| Omg que j'aime ce topic ! *_*. Enfin, si je ne suis pas beaucoup présente ce soir c'est parce que j'ai un compte rendu de français à faire et que demain, je dois le rendre et le présenter à l'oral. Hier j'me suis prise la tête avec Bastien. Et franchement ça me fait de la peine... (Ps : Ce topic devrait pas être placé dans Parle nous de toi ? ). | |
|
| |
xX-Ms-Xx Blaro Royal
| Sujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life). Mar 2 Mar - 22:16 | |
| *__* Penssée du jour : SnowPatrol est belle *w* Rêves : Je suis banni de blablaland Et bah voila mouahahahah xD | |
|
| |
Sweet-Gum Modo du forum & du chat
| Sujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life). Mer 3 Mar - 5:52 | |
| Je suis aller au Wart mart et j'ai acheter plein d'affaire x) Je suis revenue chez nous pi je suis entraine de poster x) ! Pi franchement j'ai beaucoup perdue d'argent | |
|
| |
Anormal Blaro Toxic
| Sujet: Re ta life Mer 3 Mar - 6:02 | |
| J'ai une jolie grippe que j'aime pas. Donc je file pas super, nez congestionner !! SUPER : : : | |
|
| |
Madara Créateur
| Sujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life). Mer 3 Mar - 18:11 | |
| Sujet mis dans Parle Nous de toi, très bonne remarque Snow | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life). Mer 3 Mar - 20:27 | |
| Ca me parraissait bisard. Enfin, merci Madara ! Aujourd'hui j'ai passé l'après midi avec ma meilleure amie. On a fait notre exposé d'svt sur le Sida. On a G-A-L-E-R-E-E. Mais bon, c'est fini je suis contente. Elle m'a frisée les cheveux ; Je ressemble à un petit mouton *w*. J'aime les journées comme ça avec Elle. Oh .. Ma Lesley .. | |
|
| |
xX-Ms-Xx Blaro Royal
| Sujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life). Mer 3 Mar - 22:25 | |
| Aujourd'hui le 03.03.10 je me presque casser le genoux et peut-étre fracturé la collone vertebrale | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life). Mer 3 Mar - 22:49 | |
| J'suis vraiment désolée pour toi Ms ! En espérant que ca va aller. | |
|
| |
xX-Ms-Xx Blaro Royal
| Sujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life). Jeu 4 Mar - 2:17 | |
| C'est pas la premier fois que sa m'arrive X____x" | |
|
| |
Sweet-Gum Modo du forum & du chat
| Sujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life). Jeu 4 Mar - 20:23 | |
| Ok cool , j,ai enfin passer mon niveau modo je suis super contente ! Pi je trouve que j'ai travailler fort pi je suis contente pour moi ! Pi je trouvais que je le méritait . Parlons des modérateurs , snow est pour moi une amie en même temps une jar de (collègue comme quond peut dire ) , Ms est un simple collègue comme quond peut dire , on peut niaiser parfois se dire un allo un simple allo ouais x) , General est parfait un vrai ami qui écoute ses amies a fond et il va jamais abandonner . Entrax même chose grand cœur et parfait pour parler avec lui ou rire avec ce jeune homme , Yoshie ancien modo je ne le connais pas ... , Tek est un ami , je lui est aider pour faire un forum a son cousin tout simple quoi , alors c'est ça les autres je vous connais pas assez , Pour ma personnalité , je suis chantaine et yeux brun , long doigt de pianiste , gentil amusante et aime faire rire le monde et aussi niaiser avec general et entrax MOUHAHAHAHAH voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life). Jeu 4 Mar - 20:35 | |
| Owi *w*. Je t'adore Dodo èé. | |
|
| |
xX-Ms-Xx Blaro Royal
| Sujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life). Ven 5 Mar - 22:42 | |
| Je me suis fait opére pour mon dos et mon genoux aujourd'hui le 05.03.10 si l'opération ratais je pouvez mourire mais l'opération a reussie et je suis très content d'étre encore de ce monde aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life). Sam 6 Mar - 0:17 | |
| J'suis heureuse pour toi | |
|
| |
xX-Ms-Xx Blaro Royal
| |
| |
Neko Blaro Suprême
| |
| |
xX-Ms-Xx Blaro Royal
| Sujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life). Sam 6 Mar - 17:41 | |
| Ouai je serait mort jeune trés jeune même | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life). Dim 7 Mar - 1:00 | |
| Evidemment que j'ai pensé à toi Bastien ! | |
|
| |
xX-Ms-Xx Blaro Royal
| Sujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life). Dim 7 Mar - 2:30 | |
| Oui ses même toi qui a la + penssée a moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life). Dim 7 Mar - 11:40 | |
| . Owi Hier j'ai passé une super journée. J'ai regardé deux matchs de Hand. Ma ville a perdu deux fois (y). enfin, ils vont se rattraper ! x). J'espère (a). | |
|
| |
Queen Blaro Toxic
| |
| |
PoKeWii Blaro Royal
| Sujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life). Mer 10 Mar - 15:42 | |
| Ben, rien de spécial, juste des cours chiants : Aaaah les cours chiants.... que serais-je sans vous ? : | |
|
| |
Bounty Blaro Toxic
| Sujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life). Jeu 11 Mar - 10:48 | |
| Oki j'raconte ma life alors : là j'vais terminer mon déssin (pour le battle n°20) "La femme du Grand Sage" euh sinon comme j'suis en vacances et bah j'suis encore en pyjama donc j'vais m'habiller et après on verra :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life). Jeu 11 Mar - 18:49 | |
| ENCORE EN VACANCES o_o. Omg. Y'en a qui ont de la chance èé. Demain il y a grêve.. J'vais tout faire pour pas aller en cours . | |
|
| |
PoKeWii Blaro Royal
| Sujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life). Jeu 11 Mar - 18:56 | |
| Aujourd'hui j'ai enchainé avec une nouvelle journée de cours chiants ! : WOUHOU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic : RTL (Raconte ta Life). | |
| |
|
| |
| Topic : RTL (Raconte ta Life). | |
|