| Questionnaire skin bbl | |
|
+10Kevin GaLaXi Yumi Queen PoKeWii Bounty SnowPatrol General00 xX-Ms-Xx Sweet-Gum 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sweet-Gum Modo du forum & du chat
| Sujet: Questionnaire skin bbl Mar 2 Mar - 20:21 | |
| Salut a tous , Ce topique a été créer pour parler de vos gout de skin sur blablaland . alors quelle que question a vous demander et vous me dite votre opinion . * Quelle skin aimez vous le plus ? *Avec quelle couleur ? *Que aime tu dedans ? * Il te d'écrit tu ? * C'est quoi le skin utilise-tu le plus ? *Est-ce-que tu a déjà prix une photo avec cet skin ? *Comment l'appelle tu personnellement ? *Combien a tu de skin ? *A tu un skin unique ? *Quelle est ton skin préféré de inverse sexe ? *Ton/ta meilleure amie si tu en n'a une/un a son skin préféré est quoi ? A vos clavier | |
|
| |
xX-Ms-Xx Blaro Royal
| Sujet: Re: Questionnaire skin bbl Jeu 4 Mar - 2:49 | |
| Quelle skin aimez vous le plus ?Aucun Avec quelle couleur ?Tout.. Que aime tu dedans ?Tout. Il te d'écrit tu ?Non. C'est quoi le skin utilise-tu le plus ?Aucun tous. Est-ce-que tu a déjà prix une photo avec cet skin ?Non je prend une photo avec presque tout mes skin's ( enfin pas tous j'en est 110 skin's je vais pas tout faire. e_ê) Comment l'appelle tu personnellement ?HUmmmm pseudo :xX-Ms-Xx Combien a tu de skin ?110 comme je l'est dit x) A tu un skin unique ?Oui. N200 , Toyz papa noël. Quelle est ton skin préféré de inverse sexe ?Aucun. o_o Ton/ta meilleure amie si tu en n'a une/un a son skin préféré est quoi ?Je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire skin bbl Jeu 4 Mar - 2:53 | |
| C'est super parce que en même temps on regarde si on n'a des points en commun . | |
|
| |
xX-Ms-Xx Blaro Royal
| Sujet: Re: Questionnaire skin bbl Jeu 4 Mar - 2:55 | |
| Ouai :p mais bon a mon avie jsuis celui qui a la + de skin's dans le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire skin bbl Jeu 4 Mar - 2:57 | |
| Tu en n,a combien , parce que entrax en n'a plusieurs | |
|
| |
xX-Ms-Xx Blaro Royal
| Sujet: Re: Questionnaire skin bbl Jeu 4 Mar - 2:59 | |
| J'en est 110 mais jpeut avoir les 206 skin's la psk j'ai beaucoup de bbls 54 784 bbls jpeut acheter tout les ksin's si je veut mais non sa me gaspillerais mes bbls pour rien " | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire skin bbl Jeu 4 Mar - 3:00 | |
| Pour la preuve tu feras une photo et tu me envoyeras le lien sur m.s.n | |
|
| |
xX-Ms-Xx Blaro Royal
| Sujet: Re: Questionnaire skin bbl Jeu 4 Mar - 3:05 | |
| Bah jte les envoyer tu la vue :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire skin bbl Jeu 4 Mar - 3:24 | |
| Ouais omg, Donne moi 1 code ! XDDDDDDDDDD | |
|
| |
xX-Ms-Xx Blaro Royal
| Sujet: Re: Questionnaire skin bbl Jeu 4 Mar - 4:15 | |
| Desoler je donne pas de code | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire skin bbl Jeu 4 Mar - 4:22 | |
| Je en voulais pas de toute façon je nièsais , Bref , | |
|
| |
General00 Administrateur
| Sujet: Re: Questionnaire skin bbl Jeu 4 Mar - 9:39 | |
| * Quelle skin aimez vous le plus ?Blabla Noël *Avec quelle couleur ?Peau:belge cheveux,bonnet,une partie de la chaussure:Jaune l'autre partie de la chaussure:oranges *Que aime tu dedans ?tout * Il te d'écrit tu ?un peu * C'est quoi le skin utilise-tu le plus ?N200 *Est-ce-que tu a déjà prix une photo avec cet skin ?oui *Comment l'appelle tu personnellement ?petit papa noël quand tu descendra du ciel : : *Combien a tu de skin ?52 *A tu un skin unique ?Non *Quelle est ton skin préféré de inverse sexe ?Le nounours *Ton/ta meilleure amie si tu en n'a une/un a son skin préféré est quoi ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire skin bbl Jeu 4 Mar - 20:06 | |
| Owii ! Toi aussi blabla noel ? Moi presque , je vais m'acheter le lutin ou la poule x) | |
|
| |
SnowPatrol Blaro Posteur Fou
| Sujet: Re: Questionnaire skin bbl Jeu 4 Mar - 21:24 | |
| * Quelle skin aimez vous le plus ? Miss couette *w* *Avec quelle couleur ? Noir pour la peau & les yeux ; Couette bleu ; Elastique vert. *Que aime tu dedans ? Les couettes ! * Il te d'écrit tu ? Nan, j'me balade pas avec des couettes hein x). * C'est quoi le skin utilise-tu le plus ? Miss Couette. *Est-ce-que tu a déjà prix une photo avec cet skin ? Oui *w* *Comment l'appelle tu personnellement ? Hum. J'lui donne pas de nom. *Combien a tu de skin ? Un peu près 30 (: *A tu un skin unique ? Nan *Quelle est ton skin préféré de inverse sexe ? Lutin *0* *Ton/ta meilleure amie si tu en n'a une/un a son skin préféré est quoi ? Ma meilleure aime la miss couette aussi (: | |
|
| |
xX-Ms-Xx Blaro Royal
| Sujet: Re: Questionnaire skin bbl Jeu 4 Mar - 22:40 | |
| Miss coucouette grrrr xD | |
|
| |
SnowPatrol Blaro Posteur Fou
| Sujet: Re: Questionnaire skin bbl Jeu 4 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
xX-Ms-Xx Blaro Royal
| Sujet: Re: Questionnaire skin bbl Jeu 4 Mar - 23:25 | |
| Oui j'avoue | |
|
| |
Bounty Blaro Toxic
| Sujet: Re: Questionnaire skin bbl Mer 10 Mar - 9:56 | |
| * Quelle skin aimez vous le plus ? Fille Branchéeeeee :8): *Avec quelle couleur ? Gris pale , gris foncéeee *Que aime tu dedans ? Tout oki ? * Il te d'écrit tu ? Bof * C'est quoi le skin utilise-tu le plus ? Fille branchéééeee *Est-ce-que tu a déjà prix une photo avec cet skin ? Bah wèè *Comment l'appelle tu personnellement ? J'le donne pas d'nom ._. *Combien a tu de skin ? Une trentaine *A tu un skin unique ? Solid tech N200 *Quelle est ton skin préféré de inverse sexe ? J'sais pas *Ton/ta meilleure amie si tu en n'a une/un a son skin préféré est quoi ? J'en ai pas :p | |
|
| |
PoKeWii Blaro Royal
| Sujet: Re: Questionnaire skin bbl Mer 10 Mar - 15:58 | |
| * Quelle skin aimez vous le plus ? Le skin renne *Avec quelle couleur ? Du vert et du jaune : *Que aime tu dedans ? Trop beaut *o* * Il te d'écrit tu ? Ben je crois pas avoir des bois mais bon * C'est quoi le skin utilise-tu le plus ? Celui-là è_é *Est-ce-que tu a déjà prix une photo avec cet skin ? Regarde ma signature : *Comment l'appelle tu personnellement ? Cerf, je préfère : *Combien a tu de skin ? Euh, à ce jour, 54 ! *A tu un skin unique ? Unique ? J'ai des collectors : -Citrouille Collector -Toyz Noël -BBL Solid Tech n200 *Quelle est ton skin préféré de inverse sexe ? La fée de Noël *Ton/ta meilleure amie si tu en n'a une/un a son skin préféré est quoi ? Oula bizarrement formulée la question O_O Son skin préféré est le cochon, parce que c'est une cochonne Nan !! Je rentre pas dans les détails è_é | |
|
| |
Queen Blaro Toxic
| Sujet: Re: Questionnaire skin bbl Jeu 11 Mar - 2:44 | |
| * Quelle skin aimez vous le plus ? Lutine *Avec quelle couleur ? plein *Que aime tu dedans ? Tout * Il te d'écrit tu ? oui * C'est quoi le skin utilise-tu le plus ? lutine *Est-ce-que tu a déjà prix une photo avec cet skin ? ben oui *Comment l'appelle tu personnellement ? la lutine O.o *Combien a tu de skin ? plein *A tu un skin unique ?non *Quelle est ton skin préféré de inverse sexe ? hein?! (t'écrit tout croche) *Ton/ta meilleure amie si tu en n'a une/un a son skin préféré est quoi ? HEIN JE COMPREND COMPLETEMENT RIEN A T'ES QUESTIONS !! P.S : Sa veu dire : Soigne ton écriture s.v.p !
Queen ! | |
|
| |
Yumi Blaro Toxic
| Sujet: Re: Questionnaire skin bbl Ven 26 Mar - 21:26 | |
| * Quelle skin aimez vous le plus ? Blagicienne (pas le plus beau mais pratique) * Avec quelle couleur ? Ca dépend * Que aime tu dedans ? Son pouvoir spécial (se transformer) * Il te d'écrit tu ? ... Peut-être * C'est quoi le skin utilise-tu le plus ? Blagicienne et chat * Est-ce-que tu a déjà prix une photo avec cet skin ? Des milliers xD * Comment l'appelle tu personnellement ? euh... MA blagicienne , nan je lui donne pas de nom particulier * Combien a tu de skin ? Peu * A tu un skin unique ? Nan * Quelle est ton skin préféré de inverse sexe ? Je sais pas * Ton/ta meilleure amie si tu en n'a une/un a son skin préféré est quoi ? le chat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire skin bbl Lun 29 Mar - 17:08 | |
| Quelle skin aimez vous le plus ? plein *Avec quelle couleur ?orange *Que aime tu dedans ?la couleur orange * Il te d'écrit tu ? euu sa depend * C'est quoi le skin utilise-tu le plus ? n200 *Est-ce-que tu a déjà prix une photo avec cet skin ? non *Comment l'appelle tu personnellement ? n200 *Combien a tu de skin ? 16 sans les gratuit *A tu un skin unique ? non *Quelle est ton skin préféré de inverse sexe ? emo *Ton/ta meilleure amie si tu en n'a une/un a son skin préféré est quoi ? // |
|
| |
GaLaXi Blaro
| Sujet: Re: Questionnaire skin bbl Dim 4 Avr - 23:44 | |
| * Quelle skin aimez vous le plus ?Poule ou sportif *Avec quelle couleur ? Cheveux bleu bandeau bleu pied noirs yeux noir *Que aime tu dedans ?Tout * Il te d'écrit tu ?Pas beaucoup ._. * C'est quoi le skin utilise-tu le plus ?Leprechaun garçon mais maintenent sportif *Est-ce-que tu a déjà prix une photo avec cet skin ? Oui *Comment l'appelle tu personnellement ?Il n'a pas de nom ... *Combien a tu de skin ? 21 *A tu un skin unique ? Oui même 2 *Quelle est ton skin préféré de inverse sexe ? Miss couette ** *Ton/ta meilleure amie si tu en n'a une/un a son skin préféré est quoi ?mis couette | |
|
| |
Kevin Modo Tchat
| Sujet: Re: Questionnaire skin bbl Lun 5 Avr - 19:48 | |
| * Quelle skin aimez vous le plus ? emo ou sporif *Avec quelle couleur ? bandeau bleu et reste blanc, bandeau vert le reste blanc *Que aime tu dedans ? les cheveux et sont graphisme * Il te d'écrit tu ? eu oui * C'est quoi le skin utilise-tu le plus ? sportif *Est-ce-que tu a déjà prix une photo avec cet skin ? Oui *Comment l'appelle tu personnellement ? le cheveuman *Combien a tu de skin ?a chaque foit que il y en a un qui sort (ou pls) jles prend tous alors vert 40/30 *A tu un skin unique ? Non! *Quelle est ton skin préféré de inverse sexe ? non... *Ton/ta meilleure amie si tu en n'a une/un a son skin préféré est quoi ? oui elle mes que l'emo X_X (moi jle mes pour lfun....) | |
|
| |
BarbeAPapa Blaro Toxic
| Sujet: Re: Questionnaire skin bbl Mar 6 Avr - 0:05 | |
| * Quelle skin aimez vous le plus ? Cupidonne. * Avec quelle couleur ? Bleu pâle, noir, et blanc. * Que aime tu dedans ? Il est seksy ! * Il te d'écrit tu ? Oui, je suis très sentimentale ! (Je t'aime RoOtS ) * C'est quoi le skin utilise-tu le plus ? Miss Couette/Cupidonne. * Est-ce-que tu a déjà prix une photo avec cet skin ? Oui! *mon avatar* * Comment l'appelle tu personnellement ? Cupid' * Combien a tu de skin ? 28 Pour l'instant. * A tu un skin unique ? Non ._. * Quelle est ton skin préféré de inverse sexe ? Papa Noël et Cupidon (il est tout nu ! ) * Ton/ta meilleure amie si tu en n'a une/un a son skin préféré est quoi ? Bah c'est pas ma meilleur amie mais je l'aime bien, et c'est Oxiigene qui veux telment le Lapin de Pâques ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire skin bbl | |
| |
|
| |
| Questionnaire skin bbl | |
|