Blaroland, Le Forum Blablaland !
Salut a toi,

Bienvenue sur le forum Blaroland,

Cordialement les Créateurs.
Blaroland, Le Forum Blablaland !
Salut a toi,

Bienvenue sur le forum Blaroland,

Cordialement les Créateurs.
Blaroland, Le Forum Blablaland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blaroland-Beta
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la fin du monde

Aller en bas 
+10
Kevin
Glumo
Neko
Nucleaire
Sweet-Gum
Blin
xX-Ms-Xx
BreaKer
Yoshi
PA-Y3TT3
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xX-Ms-Xx
Blaro Royal
xX-Ms-Xx


Messages : 436

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 7:12

Ok Blin tu croit sque tu croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Blaro Geek
Yoshi


Messages : 193

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 9:59

Oauis ;x
Revenir en haut Aller en bas
xX-Ms-Xx
Blaro Royal
xX-Ms-Xx


Messages : 436

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 12:45

Mais bon y'a que 90 % de chance que ne ce soit pas la fin du monde en 2012 cars en 2000 il l'on dit mais rien et en 2008 aussi donc voila...y'a pas beaucoup de chance que sa arrive vraiment en 2012
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Gum
Modo du forum & du chat
Modo du forum & du chat
Sweet-Gum


Messages : 323

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 23:39

Croîs tu a la fin du monde? Non
Qu'en pensez vous ? Je dit que non ça va pas exploser ou autre , car c'est jusque les mayas on créer un calendrier . pi il on arrêter a cette date la parce que une manner c'est fatiguant :P:
Revenir en haut Aller en bas
xX-Ms-Xx
Blaro Royal
xX-Ms-Xx


Messages : 436

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 23:49

POur tout ce qui ne croivent pas a la fin du monde et pour ce qui croivent a la fin du monde bah la vériter est


Que ce n'est pas la fin du monde en 2012 :;):


Si vous aviez regarder "Le soirée de l'étrange" Dimanche il nous l'on dit que ce n'était pas vrai :) voilas a vériter aurevoir :D
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Gum
Modo du forum & du chat
Modo du forum & du chat
Sweet-Gum


Messages : 323

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 0:17

Moi je lais pas écouter , Mais je sais que c'est impossible , ok non c'est possible mais dans virons 9000 ans et plus . ou encore dans 900 ans , parce que l'humain '' L'animal '' fait pas assez attention a notre terre , alors c'est possible que dans environs 900 ans la terre va recheter ça , mais il va avoir un simple tremblement de terre .
Revenir en haut Aller en bas
xX-Ms-Xx
Blaro Royal
xX-Ms-Xx


Messages : 436

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 0:18

^^ Tu peut fermez le topic maintenant il ne sert plus tros a rien :;):
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Gum
Modo du forum & du chat
Modo du forum & du chat
Sweet-Gum


Messages : 323

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 0:27

Non , on peut l'utiliser pour les nouveaux membre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Nucleaire
Blaro Toxic



Messages : 24

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 15:26

Des questions pour les fous qui y croivent :

Comment se fait-il que le même jour, à l'heure donnée, et l'année tout disparait d'un seul coup ?

Comment savons-nous qu'il y aura la fin du monde ? peut-être une rumeur d'un imbécile qui d'autres imbéciles on cru et qui l'ont racontés à d'autres imbéciles.

Comment se fait-il que dans le film 2012 il y ai des survivants ?

Comment se fait-il que personne n'y croit ?

Et pourquoi est-ce que la Terre comme par hasard mourra et pas Mars ni Jupiter ou autres ? :D

J'attends des réponses, tous pas un ou deux, je pense que ça peut-être imbécile de trouver des réponses, à part si vous êtes à fond sur Bing ou Google et que vous cherchez des réponses pour faire les astronautes, et les archéologues. :idee:

Bonne chance... :idee:

Et Ms laissons ce topic sur qu'il se dégradera.

Un petit dernier mot : "Commencez à faire vos études en tant qu'astronautes, vous verrez rien se passer de loin". :)
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Blaro Suprême
Neko


Messages : 141

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 17:32

Hm ... J'peux pas répondre à toutes tes question Nucleaire.
Mais y a une question stupide que t'as posée : "Et pourquoi est-ce que la Terre comme par hasard mourra et pas Mars ni Jupiter ou autres ? :D "
La réponse, c'est tout simplement ça : si la Terre était la seule à disparaître, c'est que c'est la seule qui est ou en tout cas qu'on pense être peuplée; Mars et Jupiter ne le sont pas, donc pas de pollution.
Par ailleurs je crois pas que des personnes ont fait des recherches sur "Quand disparaitront Mars et Jupiter ?", étant donné que personne n'y vit et que ça n'aura au final tué personne, sauf si elle explose et qu'il y a des conséquences, mais là ça peut aller très loin ... Donc c'est sûr que pour l'instant on en sait pas vraiment plus que ça. ;x

Donc, pour en revenir à ta question, ce ne sera pas "comme par hasard" que la Terre mourra et pas les autres. :)
Revenir en haut Aller en bas
Glumo
Modo Forum
Modo Forum
Glumo


Messages : 154

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 15:04

La fin du monde est dans des milliards d'années. Il ne faut pas croire le calendrier Maya. Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Modo Tchat
Modo Tchat
Kevin


Messages : 191

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 EmptySam 3 Avr - 13:13

Lol mais il parait qque la terre va sombrer dans le noir la lune va tomber sur nous et la terre sera en faux comme il y avait des milliard d'année^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lexland.piczo.com
Glumo
Modo Forum
Modo Forum
Glumo


Messages : 154

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 EmptySam 3 Avr - 15:01

Ah bon, j'savais pas xd, mais c'est dans des milliards d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Modo Tchat
Modo Tchat
Kevin


Messages : 191

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 EmptySam 3 Avr - 16:37

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://lexland.piczo.com
enzo76672
Blaro Suprême
enzo76672


Messages : 119

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 EmptySam 3 Avr - 22:08

Croîs tu a la fin du monde? oui
Qu'en pensez vous ?Sue c'est tres bientôt avec la tempete Xynthia rechofement Templement de terre montée d'eau ..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Modo Tchat
Modo Tchat
Kevin


Messages : 191

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 11:48

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lexland.piczo.com
Seb02
Blaro Toxic
Seb02


Messages : 28

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 14:37

La fin du monde est un sujet tabou en ce moment. Je ne croit pas à la fin du monde en 2012 car beaucoup l'ont déjà prévus pour 2000, 2008, etc...
La fin du monde sera dans quelques milliards d'années si on arrête de polluer.
Si ca continue comme ca, dans 1000 ans la Terre sera déjà bien "ravagé".
Il faut donc vite remédier à ca !
Revenir en haut Aller en bas
Briquet
Blaro
Briquet


Messages : 10

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 18:44

Moi (perso) Je n'y croit pas ce n'est qu'une superstition Comme une autre !

Il avait déja prévu la fin du monde pour 2000, on est morts ? non !

Mais il y en a qu'il le croivent d'autre non ...

;)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Modo Tchat
Modo Tchat
Kevin


Messages : 191

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 15:02

Hum les inka non pas faux....
ils avais dit que avant la fin du monde il y aura des volcan des catastrophe naturelle bin la avec (haiti,le volcan et le petrole qui c'ets echaper...) bin la moi je sais pas O_O
et aussi Les classier commence a venir vert l'amerique et europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lexland.piczo.com
Alya
Blaro touriste
Alya


Messages : 7

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 20:05

Crois-tu à la fin du monde ? Oui, mais non en 2012.
Qu'en pensez-vous ? Prenons la météo comme exemple :
Les représentateurs de la météo, ils ne préviennent au moins qu'à 6 ou 7 jours d'avance.
Et vous, vous me dîtes que d'autres, préviennent la fin du monde 1 an dans le futur ?
Comment expliquez-vous ça, dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blaroland, Le Forum Blablaland ! :: Blaro' :: Blaroland... :: Debat(s)-
Sauter vers: