| la fin du monde | |
|
+10Kevin Glumo Neko Nucleaire Sweet-Gum Blin xX-Ms-Xx BreaKer Yoshi PA-Y3TT3 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xX-Ms-Xx Blaro Royal
| Sujet: Re: la fin du monde Jeu 25 Fév - 7:12 | |
| Ok Blin tu croit sque tu croit | |
|
| |
Yoshi Blaro Geek
| Sujet: Re: la fin du monde Jeu 25 Fév - 9:59 | |
| | |
|
| |
xX-Ms-Xx Blaro Royal
| Sujet: Re: la fin du monde Jeu 25 Fév - 12:45 | |
| Mais bon y'a que 90 % de chance que ne ce soit pas la fin du monde en 2012 cars en 2000 il l'on dit mais rien et en 2008 aussi donc voila...y'a pas beaucoup de chance que sa arrive vraiment en 2012 | |
|
| |
Sweet-Gum Modo du forum & du chat
| Sujet: Re: la fin du monde Lun 1 Mar - 23:39 | |
| Croîs tu a la fin du monde? Non Qu'en pensez vous ? Je dit que non ça va pas exploser ou autre , car c'est jusque les mayas on créer un calendrier . pi il on arrêter a cette date la parce que une manner c'est fatiguant : | |
|
| |
xX-Ms-Xx Blaro Royal
| Sujet: Re: la fin du monde Lun 1 Mar - 23:49 | |
| POur tout ce qui ne croivent pas a la fin du monde et pour ce qui croivent a la fin du monde bah la vériter est Que ce n'est pas la fin du monde en 2012 :: Si vous aviez regarder "Le soirée de l'étrange" Dimanche il nous l'on dit que ce n'était pas vrai voilas a vériter aurevoir | |
|
| |
| Sujet: Re: la fin du monde Mar 2 Mar - 0:17 | |
| Moi je lais pas écouter , Mais je sais que c'est impossible , ok non c'est possible mais dans virons 9000 ans et plus . ou encore dans 900 ans , parce que l'humain '' L'animal '' fait pas assez attention a notre terre , alors c'est possible que dans environs 900 ans la terre va recheter ça , mais il va avoir un simple tremblement de terre . | |
|
| |
xX-Ms-Xx Blaro Royal
| Sujet: Re: la fin du monde Mar 2 Mar - 0:18 | |
| Tu peut fermez le topic maintenant il ne sert plus tros a rien : : | |
|
| |
| Sujet: Re: la fin du monde Mar 2 Mar - 0:27 | |
| Non , on peut l'utiliser pour les nouveaux membre . | |
|
| |
Nucleaire Blaro Toxic
| Sujet: Re: la fin du monde Mer 17 Mar - 15:26 | |
| Des questions pour les fous qui y croivent : Comment se fait-il que le même jour, à l'heure donnée, et l'année tout disparait d'un seul coup ? Comment savons-nous qu'il y aura la fin du monde ? peut-être une rumeur d'un imbécile qui d'autres imbéciles on cru et qui l'ont racontés à d'autres imbéciles. Comment se fait-il que dans le film 2012 il y ai des survivants ? Comment se fait-il que personne n'y croit ? Et pourquoi est-ce que la Terre comme par hasard mourra et pas Mars ni Jupiter ou autres ? J'attends des réponses, tous pas un ou deux, je pense que ça peut-être imbécile de trouver des réponses, à part si vous êtes à fond sur Bing ou Google et que vous cherchez des réponses pour faire les astronautes, et les archéologues. Bonne chance... Et Ms laissons ce topic sur qu'il se dégradera. Un petit dernier mot : "Commencez à faire vos études en tant qu'astronautes, vous verrez rien se passer de loin". | |
|
| |
Neko Blaro Suprême
| |
| |
Glumo Modo Forum
| Sujet: Re: la fin du monde Mar 30 Mar - 15:04 | |
| La fin du monde est dans des milliards d'années. Il ne faut pas croire le calendrier Maya. Ou pas... | |
|
| |
Kevin Modo Tchat
| Sujet: Re: la fin du monde Sam 3 Avr - 13:13 | |
| Lol mais il parait qque la terre va sombrer dans le noir la lune va tomber sur nous et la terre sera en faux comme il y avait des milliard d'année^^ | |
|
| |
Glumo Modo Forum
| Sujet: Re: la fin du monde Sam 3 Avr - 15:01 | |
| Ah bon, j'savais pas xd, mais c'est dans des milliards d'années. | |
|
| |
Kevin Modo Tchat
| Sujet: Re: la fin du monde Sam 3 Avr - 16:37 | |
| | |
|
| |
enzo76672 Blaro Suprême
| Sujet: Re: la fin du monde Sam 3 Avr - 22:08 | |
| Croîs tu a la fin du monde? oui Qu'en pensez vous ?Sue c'est tres bientôt avec la tempete Xynthia rechofement Templement de terre montée d'eau .. | |
|
| |
Kevin Modo Tchat
| Sujet: Re: la fin du monde Dim 4 Avr - 11:48 | |
| | |
|
| |
Seb02 Blaro Toxic
| Sujet: Re: la fin du monde Mar 6 Avr - 14:37 | |
| La fin du monde est un sujet tabou en ce moment. Je ne croit pas à la fin du monde en 2012 car beaucoup l'ont déjà prévus pour 2000, 2008, etc... La fin du monde sera dans quelques milliards d'années si on arrête de polluer. Si ca continue comme ca, dans 1000 ans la Terre sera déjà bien "ravagé". Il faut donc vite remédier à ca ! | |
|
| |
Briquet Blaro
| Sujet: Re: la fin du monde Mer 5 Mai - 18:44 | |
| Moi (perso) Je n'y croit pas ce n'est qu'une superstition Comme une autre ! Il avait déja prévu la fin du monde pour 2000, on est morts ? non ! Mais il y en a qu'il le croivent d'autre non ... | |
|
| |
Kevin Modo Tchat
| Sujet: Re: la fin du monde Jeu 6 Mai - 15:02 | |
| Hum les inka non pas faux.... ils avais dit que avant la fin du monde il y aura des volcan des catastrophe naturelle bin la avec (haiti,le volcan et le petrole qui c'ets echaper...) bin la moi je sais pas O_O et aussi Les classier commence a venir vert l'amerique et europe. | |
|
| |
Alya Blaro touriste
| Sujet: Re: la fin du monde Mer 5 Jan - 20:05 | |
| Crois-tu à la fin du monde ? Oui, mais non en 2012. Qu'en pensez-vous ? Prenons la météo comme exemple : Les représentateurs de la météo, ils ne préviennent au moins qu'à 6 ou 7 jours d'avance. Et vous, vous me dîtes que d'autres, préviennent la fin du monde 1 an dans le futur ? Comment expliquez-vous ça, dans ce cas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fin du monde | |
| |
|
| |
| la fin du monde | |
|