Blaroland, Le Forum Blablaland !
Salut a toi,

Bienvenue sur le forum Blaroland,

Cordialement les Créateurs.
Blaroland, Le Forum Blablaland !
Salut a toi,

Bienvenue sur le forum Blaroland,

Cordialement les Créateurs.
Blaroland, Le Forum Blablaland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blaroland-Beta
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le réchauffement de la planète

Aller en bas 
+8
Kana
Anormal
Sweet-Gum
Blin
xX-Ms-Xx
Yoshi
Madara
PA-Y3TT3
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PA-Y3TT3
Blaro Toxic
PA-Y3TT3


Messages : 36

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète EmptyJeu 7 Jan - 23:33

bonjour,

Nous allons parler d'un sujet qui nous concerne tous , je parle du réchauffement de la planète . Les scientifiques ont prouvé que la température climatique augmente au cours de quelques années . Cela est dû a l'activité humaine (usines , voitures ...etc). Le réchauffement climatique engendre des catastrophes naturelles , fonte de la banquise ,fonte des glacier , disparition de nombreuses espèces ...
Heureusement de nombreuses industries travaillent pour limiter la pollutions et cherchent des moyens .

Le réchauffement de la planète, Qu'en pensez vous?

Quel actions faites vous pour préserver notre planète bleue ?

Merci de respecter le règlement du forum
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Créateur
Créateur
Madara


Messages : 150

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète EmptyVen 8 Jan - 21:31

Moi pour conserver la planète : je recycle

Et en cours d'anglais on devait faire une affiche pour le l'environnement !
J'essaiyerais de la montrer, mais comme il est sur le PC de l'ecole sa va être un peux dure ! le réchauffement de la planète Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
PA-Y3TT3
Blaro Toxic
PA-Y3TT3


Messages : 36

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète EmptySam 9 Jan - 2:14

Ah c'est dommage.
Moi pour préserver la planète je trie mes déchets et je fais des trajets à pied .
En ce qui concerne le réchauffement de la planète je pense que si on ne fait rien pour limiter la pollution , nous allons subir de graves conséquences .
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Créateur
Créateur
Madara


Messages : 150

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète EmptySam 9 Jan - 15:27

PA-Y3TT3 a écrit:
Ah c'est dommage.
Moi pour préserver la planète je trie mes déchets et je fais des trajets à pied .
En ce qui concerne le réchauffement de la planète je pense que si on ne fait rien pour limiter la pollution , nous allons subir de graves conséquences .

Tu a raison

It is important to preserve our planet and to protect our children.
Our environnement and our futur are in danger because we dont recycle enough and a lot of pollution.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Blaro Geek
Yoshi


Messages : 193

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète EmptyLun 22 Fév - 17:22

Salut à tous,

Le réchauffement de la planète, Qu'en pensez vous?

Quel actions faites vous pour préserver notre planète bleue ?


Beh.. Vraiment sur ce coup là , je sais pas :\\\\'(:
Revenir en haut Aller en bas
xX-Ms-Xx
Blaro Royal
xX-Ms-Xx


Messages : 436

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète EmptyMar 23 Fév - 20:22

Oui ses bêtes sa :/
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Blaro Geek
Yoshi


Messages : 193

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète EmptyMer 24 Fév - 2:27

xX-Ms-Xx a écrit:
Oui ses bêtes sa :/

Bêtes : Quoi là polution , planete ...?
Revenir en haut Aller en bas
xX-Ms-Xx
Blaro Royal
xX-Ms-Xx


Messages : 436

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète EmptyMer 24 Fév - 6:53

Non qui ya le réchauffement de la planete et tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Blaro Geek
Yoshi


Messages : 193

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète EmptyMer 24 Fév - 17:07

Oauis , c'est vrai ..

Mais il y aura toujours des comment dit : Fou ! qui vont continue :x
Revenir en haut Aller en bas
xX-Ms-Xx
Blaro Royal
xX-Ms-Xx


Messages : 436

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète EmptyMer 24 Fév - 18:15

Ouai :ss
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Blaro Geek
Yoshi


Messages : 193

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète EmptyMer 24 Fév - 18:34

Moi , je connais un qui veux que tous le monde meurts :(
Revenir en haut Aller en bas
xX-Ms-Xx
Blaro Royal
xX-Ms-Xx


Messages : 436

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète EmptyJeu 25 Fév - 7:11

Sa c'est ce qui veulent mourire parceque il sont malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Blaro Geek
Yoshi


Messages : 193

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète EmptyJeu 25 Fév - 9:58

Moi j'ai pas envie :(
Revenir en haut Aller en bas
xX-Ms-Xx
Blaro Royal
xX-Ms-Xx


Messages : 436

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète EmptyJeu 25 Fév - 12:41

Je sais presque tout le monde dans la planéte a envie de vivre :)
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Créateur
Créateur
Madara


Messages : 150

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète EmptyJeu 25 Fév - 14:49

Même si nous réduisons nos dépense on ne peux stopper le réchauffement climatique.

On ne peu que la réduire au fure età messure.

Pour pouvoir faire sa il faudrais être dans une civilisation ou on utilise pas le petrole et qu'on utilise donc les voitures électrique, je pense que c'est la meilleur façon
Revenir en haut Aller en bas
xX-Ms-Xx
Blaro Royal
xX-Ms-Xx


Messages : 436

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète EmptyJeu 25 Fév - 15:08

Ouai mais bon le pétrole commence a partire de + en +...
Revenir en haut Aller en bas
Blin
Blaro Toxic
Blin


Messages : 24

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète EmptyJeu 25 Fév - 19:04

Bon, bah "NO WAY" on est fichu....


:\\\\'(:
Revenir en haut Aller en bas
xX-Ms-Xx
Blaro Royal
xX-Ms-Xx


Messages : 436

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète EmptyJeu 25 Fév - 22:18

on verat squi arriveras on verat...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Gum
Modo du forum & du chat
Modo du forum & du chat
Sweet-Gum


Messages : 323

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète EmptyMar 2 Mar - 0:24

Le réchauffement de la planète, Qu'en pensez vous? C'est plate x) Parce que ouais c,est cool parce que il fait plus chaud , mais moi j'adors la vie , pi l'hiver , fackk j'ai moins de froid :x pi en plus la vie est pauser d'être froid l'hiver mais sa toute gâcher alors ... je sais pas quoi te dire .

Quel actions faites vous pour préserver notre planète bleue ? Rien , je me dit wow c'est bleu x)
Revenir en haut Aller en bas
xX-Ms-Xx
Blaro Royal
xX-Ms-Xx


Messages : 436

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète EmptyMar 2 Mar - 0:32

Oui c'est vraiment embetant :/
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Gum
Modo du forum & du chat
Modo du forum & du chat
Sweet-Gum


Messages : 323

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète EmptyMer 3 Mar - 5:45

Tu veut dire que c'est VRAIMENT embêtant , J'aimerais avoir plus de neige pour faire des bonhommes de neige , Faire des igloos e,c,t :$
Revenir en haut Aller en bas
Anormal
Blaro Toxic
Anormal


Messages : 21

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re   le réchauffement de la planète EmptyMer 3 Mar - 6:08

Et bien je voyage souvent en vélo résultat moin de gaze nosif pour l'environnement et sa me tiens en forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Blaro
Kana


Messages : 13

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète EmptyDim 14 Mar - 20:48

Je ne comprendrais jamais pourquoi mais des gens se fouttent de notre planète,alors que s'ils s'en fouttent ils vont peut-être mourir à cause de sa ! Mourir,moi je ne souhaiterait pas ce bonheur,on a une vie,une famille autant en profiter !Déjà,à commencer les ours polaires,et la fonde des glaçes,c'est quand même passer à la télé alors pourquoi ils ne l'écoutent pas,ils ont autre chose à faire,ouais ouais,c'est ça !Ils n'ont pas le droit,c'est notre planète,notre vie,il faut aller au bout de ses rêves et penser à notre survie,même au animaux !!! Sinon,ils nous emporteront,nouss et les animaux.... :\\\\'(


Kana :crose:
Revenir en haut Aller en bas
PoKeWii
Blaro Royal
PoKeWii


Messages : 484

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète EmptyDim 14 Mar - 21:14

C'est bien d'être contre le réchauffement de la planète, mais il faut aussi vivre sa vie, ne pas stresser toute sa vie pour ça !!

Mais il faut quand même réagir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/POKEWII
Kevin
Modo Tchat
Modo Tchat
Kevin


Messages : 191

le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète EmptyDim 4 Avr - 11:50

Ouai faut reagir dans quelque année iara plus le pole nord/sud :x
Revenir en haut Aller en bas
http://lexland.piczo.com
Contenu sponsorisé





le réchauffement de la planète Empty
MessageSujet: Re: le réchauffement de la planète   le réchauffement de la planète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le réchauffement de la planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blaroland, Le Forum Blablaland ! :: Blaro' :: Blaroland... :: Debat(s)-
Sauter vers: