PoKeWii Blaro Royal
| Sujet: Albums fin mars 2010 à ne pas manquer Lun 8 Mar - 23:52 | |
| Voici un aperçu d'albums à ne pas manquer en cette fin de mois de mars 2010. : 22 mars :Christophe Maé : On trace la route"Après un véritable parcours du combattant, Christophe Maé figure parmi les chanteurs français les plus en vue, figurant dans le trio de tête des meilleures ventes de l'année 2007 avec son premier album Mon Paradis."Site de l'artiste : Clique ici29 mars :Camélia Jordana (Nouvelle Star 2009) : Non non non (si !! :"Camelia Jordana a juste été énorme a seulement 16 ans … une performance époustouflante qui arrive a vous souffler sur une ou deux note."Site de l'artiste : Clique iciExemples de questions :Que pensez-vous de ces 2 artistes ? Leurs précédents albums vous-ont-t-ils plu ? (question non posée pour Camélia) Allez-vous acheter leur prochain album ?Si vous avez des infos sur d'autres albums à ne pas manquer en fin de mois, prévenez-moi ! : : | |
|
SnowPatrol Blaro Posteur Fou
| Sujet: Re: Albums fin mars 2010 à ne pas manquer Mar 9 Mar - 19:47 | |
| CAMELIA JORDANA ! Je veux son album, je le veux je le veux ! o_o | |
|
PoKeWii Blaro Royal
| Sujet: Re: Albums fin mars 2010 à ne pas manquer Mar 9 Mar - 19:48 | |
| PS : Elle a quitté pour de bon ses lunettes : | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Albums fin mars 2010 à ne pas manquer Lun 29 Mar - 16:56 | |
| j'aime pas les 2 chanteur xDD |
|
Seb02 Blaro Toxic
| Sujet: Re: Albums fin mars 2010 à ne pas manquer Mar 6 Avr - 15:26 | |
| Ces deux jeunes artistes promettent pour les prochaines années mais ce n'est pas trop mon genre de musique voir pas du tout. Je n'achèterais donc pas les prochains albums de ces deux jeunes artistes. Très bon topic ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albums fin mars 2010 à ne pas manquer | |
| |
|