| Super Mariiiiio !! :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PoKeWii Blaro Royal
| Sujet: Super Mariiiiio !! :D Mar 9 Mar - 18:33 | |
| Coucou ! J'espère franchement que vous connaissez Mario, la plus grande réussite de Nintendo en Jeux Vidéos ! : Présentation de Mario :"Mario est un personnage de jeu vidéo devenu la mascotte de Nintendo, facilement reconnaissable grâce à sa moustache, sa salopette, ses gants blancs et sa casquette rouge marquée d'un M dans un cercle blanc. Né de l'imagination de Shigeru Miyamoto, il apparait pour la première fois en 1981 dans le jeu Donkey Kong sous le nom de Jumpman mais c'est la série à succès des Super Mario qui a fait de lui un phénomène mondial et l'une des principales icônes du jeu vidéo. Depuis, Mario a accompagné toutes les nouvelles consoles de Nintendo."Questions :Que pensez-vous de Mario ? Que pensez-vous de son look ? Aimez-vous ses jeux ? Lesquels préférez-vous ? A quel jeu Super Mario avez-vous joué en premier ? Si vous êtes fan de Mario, depuis quand l'êtes-vous ? Voilà, essayez pas de le contacter, il est encore parti sauver la princesse Peach... | |
|
| |
Karahhi Blaro Toxic
| Sujet: Re: Super Mariiiiio !! :D Mer 10 Mar - 13:06 | |
| Que pensez-vous de Mario ? Quelle charpentier plombier ! Que pensez-vous de son look ? Nintendo et son équipe ne voulaient pas lui faire de cheveux, car c'était trop long, ils ont fait une casquette, mais plus tard, Mario perdra sa casquette et ils feront des cheveux ! Aimez-vous ses jeux ? Bien sûr !!! Lesquels préférez-vous ? Heu, serait-ce Super Paper Mario ? Ou New Super Mario Bros. Wii ? A quel jeu Super Mario avez-vous joué en premier ? Super Mario 64. Si vous êtes fan de Mario, depuis quand l'êtes-vous ? Depuis mes 1 an | |
|
| |
PoKeWii Blaro Royal
| Sujet: Re: Super Mariiiiio !! :D Mer 10 Mar - 15:49 | |
| Allez je m'y met aussi : : Que pensez-vous de Mario ? Il honore le métier du plombier PTDR Que pensez-vous de son look ? C'est ringard les salopettes, mais pas sur Mario Aimez-vous ses jeux ? J'adooore *O* Lesquels préférez-vous ? Euuuh... J'ai adoré Super Mario Sunshine, New Super Mario Bros est excellent aussi : A quel jeu Super Mario avez-vous joué en premier ? Oula faut que je fouille ma mémoire... Ah oui !! Mario kart Super circuit sur GBA ! Si vous êtes fan de Mario, depuis quand l'êtes-vous ? Huuum... Si je ne me trompe pas, depuis 7 ans ! : : | |
|
| |
xX-Ms-Xx Blaro Royal
| Sujet: Re: Super Mariiiiio !! :D Mar 23 Mar - 12:24 | |
| Que pensez-vous de Mario ?Mario est genial *-* Que pensez-vous de son look ?J'adore jkifferais avoir sa casquette Aimez-vous ses jeux ?Oui j'aime bien j'ai eu tout les mario suf le galaxie sur wii Lesquels préférez-vous ? Super mario bross ( wii , DS ) A quel jeu Super Mario avez-vous joué en premier ?Je ne me rappelle plus... Si vous êtes fan de Mario, depuis quand l'êtes-vous ?Depuis qu'il est sorte *o* | |
|
| |
Nucleaire Blaro Toxic
| Sujet: Re: Super Mariiiiio !! :D Mar 23 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Mariiiiio !! :D Lun 29 Mar - 11:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Mariiiiio !! :D Lun 29 Mar - 16:45 | |
| - Yoshi a écrit:
- Quelle jeu de merde .
On dit "Je n'aime pas." |
|
| |
Yoshi Blaro Geek
| Sujet: Re: Super Mariiiiio !! :D Mar 30 Mar - 16:23 | |
| LA SOURCE BANDE DE SAVANT RIEN | |
|
| |
Harumi Blaro Toxic
| Sujet: Re: Super Mariiiiio !! :D Lun 12 Avr - 18:53 | |
| Que pensez-vous de Mario ? j'aime =) Que pensez-vous de son look ? Plombier >>' Aimez-vous ses jeux ? Oui Lesquels préférez-vous ? Mario kart et super mario bros wii A quel jeu Super Mario avez-vous joué en premier ? Je sais pas .. Si vous êtes fan de Mario, depuis quand l'êtes-vous ? Mais je sais pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Mariiiiio !! :D | |
| |
|
| |
| Super Mariiiiio !! :D | |
|