| Gaming, site de jeux, informations, et astuces. | |
|
+8Nucleaire Neko Yoshi Glumo Karahhi SnowPatrol PoKeWii Spreez 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Spreez Staff
| Sujet: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Mer 10 Mar - 22:02 | |
| Plop les blarolandiens. Aujourd'hui, je vous présente mon site qui est sorti le 10 mars à 14h. Un site de jeux avec des astuces, des com's, et des sallons de tchat différent. Il y a aussi des jeux flash. :p Site pour l'instant pas trop complet, car il vient d'ouvrir. http://gaming.franceserv.com/ | |
|
| |
PoKeWii Blaro Royal
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Mer 10 Mar - 22:22 | |
| Bravo Seisme, bonne chance pour ton site : | |
|
| |
SnowPatrol Blaro Posteur Fou
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Mer 10 Mar - 22:53 | |
| Beau Site Seisme ! On voit que t'as beaucoup travaillé. Bon boulot. Bonne continuation. | |
|
| |
Karahhi Blaro Toxic
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Mer 10 Mar - 23:12 | |
| Super site, pour les jeux, je suis ton homme ! :8): | |
|
| |
Glumo Modo Forum
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Mer 17 Mar - 12:02 | |
| | |
|
| |
PoKeWii Blaro Royal
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Ven 19 Mar - 9:30 | |
| Pour moi, les pages sont très longues à charger, pas pour vous ? | |
|
| |
Spreez Staff
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Ven 19 Mar - 9:41 | |
| Comme j'l'ai dit, c'est sois ton navigateur, sois mon serveur, sois toi même. | |
|
| |
Yoshi Blaro Geek
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Ven 19 Mar - 12:03 | |
| Bravo | |
|
| |
Neko Blaro Suprême
| |
| |
Nucleaire Blaro Toxic
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Ven 19 Mar - 18:50 | |
| Comment peut-il etre beau en page blanche ? Mais, non je plaisant j'éspère que ton site parlera de jeu interessant etc... | |
|
| |
PoKeWii Blaro Royal
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Ven 19 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
Spreez Staff
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Sam 20 Mar - 14:29 | |
| J'ai fini le design, j'ai mis la page d'accueil, mais sinon le site est encore en construction, car j'ai décidé de tout tout tout refaire. | |
|
| |
Neko Blaro Suprême
| |
| |
Spreez Staff
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Sam 20 Mar - 15:37 | |
| | |
|
| |
PoKeWii Blaro Royal
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Sam 20 Mar - 16:47 | |
| Sacré Seisme Bravo, ton site devient encore plus beau ! | |
|
| |
Spreez Staff
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Mer 24 Mar - 21:31 | |
| Site en cours de suppression. Attention au prochain... | |
|
| |
PoKeWii Blaro Royal
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Lun 29 Mar - 16:44 | |
| - Yoshi a écrit:
Bien ton post à monosmiley ?... |
|
| |
Administrateur Créateur
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Dim 25 Avr - 15:17 | |
| Bonne chance pour ton site | |
|
| |
Takouna Blaro Toxic
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Dim 25 Avr - 22:06 | |
| bone chance | |
|
| |
Aurelet Blaro Toxic
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Dim 25 Avr - 22:14 | |
| SITE INTERNET INACCESSIBLE
Le site Internet "gaming.franceserv.com" n'est pas encore enregistré sur notre service Hébergement.
?? | |
|
| |
Kevin Modo Tchat
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. Jeu 29 Avr - 13:02 | |
| - Invité a écrit:
- Yoshi a écrit:
Bien ton post à monosmiley ?... Bah faut dire faut pas faire de HS mais c'est bon. Sinon j'ai hate qu'il ressorte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaming, site de jeux, informations, et astuces. | |
| |
|
| |
| Gaming, site de jeux, informations, et astuces. | |
|