| [Chanteuse] Lady Gaga | |
|
+5Yumi xX-Ms-Xx General00 enzo76672 PoKeWii 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PoKeWii Blaro Royal
| Sujet: [Chanteuse] Lady Gaga Ven 12 Mar - 23:03 | |
| Je vous présente la chanteuse Lady gaga ! : Présentation :"Lady Gaga, de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta, est une chanteuse et auteur-compositeur-interprète américaine d'origine italienne née le 28 mars 1986 à New York. Elle s'est d'abord fait connaître grâce à son titre Just Dance.
À son actif, Lady Gaga a produit deux albums et un troisième est prévu pour 2010. Elle a vendu 10 millions d'albums et plus de 25 millions de singles numériques."Illustration :Clique ici !Ses Albums :2008 : The Fame 2009 : The Fame Monster Site de l'artiste :Clique ici !Questions :Que pensez-vous de la voix de Lady Gaga ? Que pensez-vous de ses styles très spéciaux adoptés ? (apparence) Aimez-vous ses chansons ? Si oui, quelles sont vos préférées ? | |
|
| |
enzo76672 Blaro Suprême
| Sujet: Re: [Chanteuse] Lady Gaga Sam 13 Mar - 16:50 | |
| 1 La voix ? tres belle 2 uN PEUT gothique 3 Bof 4 | |
|
| |
General00 Administrateur
| Sujet: Re: [Chanteuse] Lady Gaga Sam 13 Mar - 17:40 | |
| Que pensez-vous de la voix de Lady Gaga ?Bien Que pensez-vous de ses styles très spéciaux adoptés ? J'aime pas les clip mais la musique est vraiment bien Aimez-vous ses chansons ?Oui et non Si oui, quelles sont vos préférées ? Bad Romance | |
|
| |
xX-Ms-Xx Blaro Royal
| Sujet: Re: [Chanteuse] Lady Gaga Mar 23 Mar - 12:32 | |
| Que pensez-vous de la voix de Lady Gaga ?Bof... Que pensez-vous de ses styles très spéciaux adoptés ? (apparence)Pas trés beau " Aimez-vous ses chansons ?Non... Si oui, quelles sont vos préférées ?Rien. | |
|
| |
PoKeWii Blaro Royal
| |
| |
Yumi Blaro Toxic
| Sujet: Re: [Chanteuse] Lady Gaga Jeu 25 Mar - 23:12 | |
| Que pensez-vous de la voix de Lady Gaga ? Belle voix Que pensez-vous de ses styles très spéciaux adoptés ? (apparence) Son style est un peu exagéré je trouve Aimez-vous ses chansons ? Oui, beaucoup Si oui, quelles sont vos préférées ? vos quoi ? xD... Bad romance en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amour Blaro Toxic
| Sujet: Re: [Chanteuse] Lady Gaga Mer 31 Mar - 12:08 | |
| Que pensez-vous de la voix de Lady GaGa ? Elle est magnifique Que pensez-vous de ses styles très spéciaux adoptés ? J'pense que c'est pour se faire remarquer , perso ça ne me dérange pas c'est son choix | |
|
| |
Amour Blaro Toxic
| Sujet: Re: [Chanteuse] Lady Gaga Mer 31 Mar - 12:09 | |
| Aimez-vous ses chansons? ENORMEMENT Si oui, quelles sont vos préférées? Toutes. | |
|
| |
enzo76672 Blaro Suprême
| Sujet: Re: [Chanteuse] Lady Gaga Mer 31 Mar - 14:49 | |
| Aimez vous ses chansons ? bofi Ouais si oui,quelles sont vos préferées poker face | |
|
| |
PoKeWii Blaro Royal
| Sujet: Re: [Chanteuse] Lady Gaga Mer 31 Mar - 16:05 | |
| Double post Amour. | |
|
| |
Good Blaro
| Sujet: Re: [Chanteuse] Lady Gaga Lun 5 Avr - 21:46 | |
| 1. Sa voix, elle est pas mal .. Mais j'aime pas la fille .. 2. C'est un style unique .. mais en même temps, elle est un peu trop tarrée à mon goût 3. Le problème, c'est que j'aime les chansons, mais pas elle .. 4. Paparazzi et Bad romance | |
|
| |
Harumi Blaro Toxic
| Sujet: Re: [Chanteuse] Lady Gaga Lun 12 Avr - 19:31 | |
| Que pensez-vous de la voix de Lady Gaga ? Oui Que pensez-vous de ses styles très spéciaux adoptés ? (apparence) Je m'en fiche de son look Aimez-vous ses chansons ? Oui Si oui, quelles sont vos préférées ? Un peut tout
Bizarre en français Madame Gaga :| | |
|
| |
Yumi Blaro Toxic
| Sujet: Re: [Chanteuse] Lady Gaga Lun 12 Avr - 20:47 | |
| - Harumi a écrit:
- Que pensez-vous de la voix de Lady Gaga ? Oui
J'ai pas compris le fait que tu répondes oui | |
|
| |
Harumi Blaro Toxic
| Sujet: Re: [Chanteuse] Lady Gaga Mar 13 Avr - 22:22 | |
| Oups , j'ai répondu trop vite ><' Que pensez-vous de la voix de Lady Gaga ? J'en pense qu'elle a une belle voix (quand elle chante hein ?) ' | |
|
| |
enzo76672 Blaro Suprême
| Sujet: Re: [Chanteuse] Lady Gaga Mar 13 Avr - 23:01 | |
| Mdr Harumi, moi ussi quand elle chante | |
|
| |
Takouna Blaro Toxic
| Sujet: Re: [Chanteuse] Lady Gaga Mer 14 Avr - 8:26 | |
| Moi je trouve quelle s'habillle moche ses freng son moche mais elle chante bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chanteuse] Lady Gaga | |
| |
|
| |
| [Chanteuse] Lady Gaga | |
|