Blaroland-Beta |
|
| Le shop, d'accord, mais il ouvre véritablement quand ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Spreez Staff
| Sujet: Le shop, d'accord, mais il ouvre véritablement quand ? Sam 13 Mar - 23:32 | |
| Plop à tous les blarolandiens.Le shop va servir à quoi ?Bah, à acheté des skins que vous n'avez pas encore. Quand vous n'en acheterez pas, vous pourrez décidé d'un skin comme par exemple, le sportif. Ouais, c'est bien beau mais on paye comment ?T'es blond où t'es blond ? :p On va payé avec les blaroblions, bien sûr ! Okok, j'suis blond. Et donc, il ouvre quand ?Hmmm, on va dire que... Il verra le jour dans la semaine qui vient. D'accord, et après ça, t'avais dit qu'il y aurait une giga méga grosse new?Ouais, mais ça l'fait pas si j'le dis... J'peux juste dire un truc : ça va arracher l'béton. J'suis sûr que vous êtes d'accord pour avoir un site complet, sans avoir que le forum ? Hmmm, laissons faire, et attendre que ça vienne. :p UN SITE ? Comment ça ? entre nous, tu dis ça mais j'suis sûr c'pas vrai, p'tit farceur.Oui oui, un site coder spécialement par Seisme (moi) avec tout c'qui faut pour un bon site, quoi. Haha, c'plus une surprise !Ah merde, quel blond ! T'as vu c'toi l'blond, bref, y'aura des nouveaux smileys aussi ? parce que sérieux, ceux de bbl c'pas hyper giga méga super fun quoi... ON VEUT DU BLARO'Hmm, non j'vais gardé ça pour moi ok? Ok. Bref, merci d'en avoir dit, c'était l'interview Bot Blaro' avec Seisme. (Pouha, aucun créateur, ni admin, ni super modo, ni modo, ni ptit modo, ni modo vétéran ni membre savait ça.) | |
| | | General00 Administrateur
| Sujet: Re: Le shop, d'accord, mais il ouvre véritablement quand ? Sam 13 Mar - 23:35 | |
| Ho punaise tu as pas fais sa non j'y crois pas non !!!! (se libére) OOOOUUUUUAIIIISSS SEISME EN FORCE VIVE BLAROLAND | |
| | | Kevin Modo Tchat
| Sujet: re Sam 13 Mar - 23:45 | |
| ouai sa va etre trop cool!! j'arete mon projet de la grande V1 que je voulais faire pour tout le monde! : | |
| | | Neko Blaro Suprême
| | | | SnowPatrol Blaro Posteur Fou
| Sujet: Re: Le shop, d'accord, mais il ouvre véritablement quand ? Sam 13 Mar - 23:53 | |
| Han Nicolas tu gères sérieux ! J'ai trop hâte de voir ça ! :'D. | |
| | | Spreez Staff
| Sujet: Re: Le shop, d'accord, mais il ouvre véritablement quand ? Dim 14 Mar - 0:04 | |
| - Neko a écrit:
J'ai hâte de voir cette énorme New. *-* J'ai juste pas compris : ce sera cette semaine ou .. la prochaine ? ' Lol, la sortie du shop, c'est la semaine qui vient, et sinon, pour le site ça viendra plus tard, car j'ai les cours, et je dois encore suivre des cours à part (programmation). Donc, j'suis un peu débordé, et faut que je me repose de plus en plus car ma vue commence à baissé. Donc, pour l'instant, le quart est fait, il verra le jour, mais la patience est une vertue. | |
| | | Sweet-Gum Modo du forum & du chat
| Sujet: Re: Le shop, d'accord, mais il ouvre véritablement quand ? Dim 14 Mar - 3:47 | |
| Attention méchant mot :O ! | |
| | | PoKeWii Blaro Royal
| Sujet: Re: Le shop, d'accord, mais il ouvre véritablement quand ? Dim 14 Mar - 9:57 | |
| Mdr : : Bravo tosh', vivement la semaine prochaine : | |
| | | Madara Créateur
| Sujet: Re: Le shop, d'accord, mais il ouvre véritablement quand ? Dim 14 Mar - 16:06 | |
| Bravo seisme, continue comme ca | |
| | | Kevin Modo Tchat
| Sujet: Re: Le shop, d'accord, mais il ouvre véritablement quand ? Sam 3 Avr - 16:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le shop, d'accord, mais il ouvre véritablement quand ? | |
| |
| | | | Le shop, d'accord, mais il ouvre véritablement quand ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|