| Les musiques qui vous... | |
|
+7SnowPatrol General00 Sweet-Gum xX-Ms-Xx BreaKer Yoshi PA-Y3TT3 11 participants |
Auteur | Message |
---|
PA-Y3TT3 Blaro Toxic
| Sujet: Les musiques qui vous... Mer 10 Fév - 17:27 | |
| Questionnaire sur la musique qui vous ... Qui vous rend joyeux : Qui vous rend triste : Que vous écoutez le plus : Qui en dit beaucoup sur vous : Que vous ne voulez plus jamais écouter : Dont vous aimez les paroles : Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : Qui vous fait penser à votre solitude : Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : Qui vous rappelle quelqu'un : Qui vous rappelle des moments de votre vie : Dont vous aimez l'acompagnement : Celle que vous écoutez en ce moment:
Merci de respecter le règlement du forum . | |
|
| |
Yoshi Blaro Geek
| Sujet: Re: Les musiques qui vous... Lun 22 Fév - 17:34 | |
| Salut a tous ,
Questionnaire sur la musique qui vous ... Qui vous rend joyeux : Celine Dion avec Titanic *.* Qui vous rend triste : Titanic Que vous écoutez le plus : La fouine Qui en dit beaucoup sur vous : La fouine - De l'or Que vous ne voulez plus jamais écouter : Des annnées 80 :/ Dont vous aimez les paroles : La fouine - Génaral Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : ... Qui vous fait penser à votre solitude : La fouine Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : Je sais pas ! Qui vous rappelle quelqu'un : La fouine Qui vous rappelle des moments de votre vie : .. Dont vous aimez l'acompagnement : .. Celle que vous écoutez en ce moment: Lady gaga .
Il y a des que je sais pas :o | |
|
| |
BreaKer Blaro Toxic
| Sujet: Re: Les musiques qui vous... Lun 22 Fév - 23:08 | |
| Tout simplement moi j'écoute tout a part le Rock et Métal : | |
|
| |
Yoshi Blaro Geek
| Sujet: Re: Les musiques qui vous... Lun 22 Fév - 23:10 | |
| | |
|
| |
xX-Ms-Xx Blaro Royal
| Sujet: Re: Les musiques qui vous... Mar 23 Fév - 8:54 | |
| Moi j'ecoute juste la techno | |
|
| |
Sweet-Gum Modo du forum & du chat
| Sujet: Re: Les musiques qui vous... Mar 2 Mar - 18:22 | |
| Qui vous rend joyeux : Akon Qui vous rend triste : Amel Que vous écoutez le plus : Replay Qui en dit beaucoup sur vous : Akon Que vous ne voulez plus jamais écouter : Céline dion x) Dont vous aimez les paroles : Amel Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : Qui vous fait penser à votre solitude : Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : Sir pathétik Qui vous rappelle quelqu'un : Qui vous rappelle des moments de votre vie : replay , Quand j,ai fait mon premier spectacle x) Dont vous aimez l'acompagnement : Replay Celle que vous écoutez en ce moment: REPLAYYYYYYYYYYYY (l') | |
|
| |
xX-Ms-Xx Blaro Royal
| Sujet: Re: Les musiques qui vous... Jeu 4 Mar - 2:06 | |
| Lol vous aimais beaucoup de choses | |
|
| |
General00 Administrateur
| Sujet: Re: Les musiques qui vous... Jeu 4 Mar - 2:12 | |
| Qui vous rend joyeux :Christophe Maé : Qui vous rend triste : personne... Que vous écoutez le plus :Mozart l'opéra rock Qui en dit beaucoup sur vous :Amel bent Que vous ne voulez plus jamais écouter :diam's Dont vous aimez les paroles :Jena Lee,Grégory Lemarchal,mozart l'opéra rock... Que vous aimez sortir de la collection de vos parents :mozart l'opéra rock Qui vous fait penser à votre solitude :christophe maé Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant :jena lee Qui vous rappelle quelqu'un :tom frager Qui vous rappelle des moments de votre vie :... Dont vous aimez l'acompagnement :Je me perds Celle que vous écoutez en ce moment:aucun | |
|
| |
xX-Ms-Xx Blaro Royal
| Sujet: Re: Les musiques qui vous... Jeu 4 Mar - 2:21 | |
| Moi toute les question ses reponse "Techno" sauf les negatif et celle qui font pleuré xD | |
|
| |
SnowPatrol Blaro Posteur Fou
| Sujet: Re: Les musiques qui vous... Jeu 4 Mar - 22:04 | |
| Yop (: . Qui vous rend joyeux : Just Say Yes de Snow Patrol Qui vous rend triste : Poussière de Diam's. Que vous écoutez le plus : Take Back the City de Snow Patrol Qui en dit beaucoup sur vous : Hm. Coeur de bombe de Diams. Que vous ne voulez plus jamais écouter : Ca m'énerve d'Helmut Fritz ><. Dont vous aimez les paroles : Rain de Mika Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : Ziggy de Celine Dion Qui vous fait penser à votre solitude : Jeune et con de Damien Saez ( J'sais pas pourquoi ) Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : Manu Chao de The Wampas MDR. Qui vous rappelle quelqu'un : Watcha Say de Jason Deroulo Qui vous rappelle des moments de votre vie : omg. Tant besoin de toi de Marc Antoine. Dont vous aimez l'acompagnement : J'ai pas besoin de Joyce Jonathan Celle que vous écoutez en ce moment: Crack the Shutters de Snow Patrol | |
|
| |
Administrateur Créateur
| |
| |
xX-Ms-Xx Blaro Royal
| Sujet: Re: Les musiques qui vous... Ven 5 Mar - 22:12 | |
| Dj Furax :O de la tecktonik xD mon p'tit RoOtS | |
|
| |
Queen Blaro Toxic
| |
| |
PoKeWii Blaro Royal
| Sujet: Re: Les musiques qui vous... Jeu 11 Mar - 19:22 | |
| Qui vous rend joyeux : Les musiques qui bougent Qui vous rend triste : Les musiques qui bougent pas (ptdr) Que vous écoutez le plus : Ben en ce moment Lady Gaga : : Qui en dit beaucoup sur vous : Eh ho vie privée là : Que vous ne voulez plus jamais écouter : Olivia Ruiz elle me fait vomir hyaaaargh Dont vous aimez les paroles : J'écoute pas les paroles Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : Euh aucune Qui vous fait penser à votre solitude : :shock: Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : Nada ! Qui vous rappelle quelqu'un : Qui vous rappelle des moments de votre vie : Dont vous aimez l'acompagnement : les zics de David Guetta : Celle que vous écoutez en ce moment: Lady Gaga j'ai dis !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musiques qui vous... Lun 29 Mar - 16:47 | |
| Questionnaire sur la musique qui vous ... Qui vous rend joyeux : akon,cheb hasni,cheb nasro,algerino. Qui vous rend triste : akon,cheb hasni,cheb nasro. Que vous écoutez le plus :cheb hasni et cheb nasro et sur la tete de mére de algerino/ elle tue trop Qui en dit beaucoup sur vous : cheb nasro mazal raki sakna fel galb Que vous ne voulez plus jamais écouter : les vieille music des annéée 80 comme le dis chai plus qui Dont vous aimez les paroles :cheb hasni et cheb nasro Que vous aimez sortir de la collection de vos parents :/ Qui vous fait penser à votre solitude :cheb nasro 3tak rabi blasa fi galbi Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : / Qui vous rappelle quelqu'un : ../ Qui vous rappelle des moments de votre vie :/ Dont vous aimez l'acompagnement : / Celle que vous écoutez en ce moment: cheb nasro mazal raki sakna fel galb |
|
| |
Kevin Modo Tchat
| Sujet: Re: Les musiques qui vous... Jeu 29 Avr - 13:01 | |
| Qui vous rend joyeux : Heu je c'est pas qui avec pirate des caraibe Qui vous rend triste : Titanic Que vous écoutez le plus : No superstar Que vous ne voulez plus jamais écouter : ça sent la banane Dont vous aimez les paroles : sur le pont d'avignon Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : rien Qui vous fait penser à votre solitude :rien Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : Qui vous rappelle quelqu'un : oui ma laure Qui vous rappelle des moments de votre vie : non Dont vous aimez l'acompagnement : non Celle que vous écoutez en ce moment: No superstar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les musiques qui vous... | |
| |
|
| |
| Les musiques qui vous... | |
|