Blaroland, Le Forum Blablaland !
Salut a toi,

Bienvenue sur le forum Blaroland,

Cordialement les Créateurs.
Blaroland, Le Forum Blablaland !
Salut a toi,

Bienvenue sur le forum Blaroland,

Cordialement les Créateurs.
Blaroland, Le Forum Blablaland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blaroland-Beta
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena

Aller en bas 
+2
PoKeWii
J0HN-Cena
6 participants
AuteurMessage
J0HN-Cena
Blaro touriste



Messages : 6

Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena Empty
MessageSujet: Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena   Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena EmptyJeu 25 Mar - 20:56

Bonjour.

Alors, ici sera posté Mario à Rio !, une série que j'ai créé sur Blablaland en Juillet 2009, série qui représente les aventures de Mario, ses amis et ses ennemis dans différent épisode. Les autres créations ne seront pas postées ici, elles seront sur le forum de Blablaland.

Saison 1

Mario à Rio ! Épisode 1 : Le Déplacement

Mario à Rio ! Épisode 2 : l'Ascension

Mario à Rio ! Episode 3 : La Téléportation

Mario à Rio ! Episode 4 : L'Epreuve du Noir

Mario à Rio ! Episode 5 : l'épreuve de la Lave

Mario à Rio ! Episode 6 : L'Epreuve de la Lave 2 NEW !

Saison 2

Bande-annonce ! NEW !
Revenir en haut Aller en bas
PoKeWii
Blaro Royal
PoKeWii


Messages : 484

Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena Empty
MessageSujet: Re: Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena   Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena EmptyJeu 25 Mar - 21:07

Cool ^^ Je regarde ce que ça donne :)


Dernière édition par PoKeWii le Jeu 25 Mar - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/POKEWII
Tek
Blaro
Tek


Messages : 18

Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena Empty
MessageSujet: Re: Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena   Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena EmptyJeu 25 Mar - 21:31

Ouais classe gg
Revenir en haut Aller en bas
PoKeWii
Blaro Royal
PoKeWii


Messages : 484

Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena Empty
MessageSujet: Re: Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena   Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena EmptyJeu 25 Mar - 21:40

Voilà j'ai regardé, c'est plutôt bof au début mais tu t'est amélioré petit-à-petit. ;)
Essaie de bien travailler tes scénarios, et d'allonger la durée de tes épisodes. Par contre, la qualité des vidéos est franchement bof, pour réparé ça, télécharge le logiciel gratuit Hypercam 2 qui permet de filmer la partie de que tu veux de ton écran, et ça ne déforme pas l'image dans la vidéo.

Pour le reste de la vidéo, utilise le logiciel gratuit Windows Movie Maker, très pratique et facile d'utilisation. ;)

Voilà, et sinon, comment tu as fait les effets spéciaux de la bande-annonce de la saison 2, plutôt réussis je trouve. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/POKEWII
J0HN-Cena
Blaro touriste



Messages : 6

Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena Empty
MessageSujet: Re: Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena   Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena EmptyJeu 25 Mar - 21:45

Pour ce qui est du filmage, je ne filme pas avec HyperCam car il affiche un message qui casse tout de l'épisode. De plus, la qualité n'est pas très très bonne non plus.

J'utilise WMM, oui, et je sais très bien m'en servir ^^.

Effets-spéciaux sur After Effect (pas fais par moi, seulement le déroulement de la bande-annonce par moi).

Dis-moi, tu as déjà travaillé dans la vidéo sur BBL ou filmé ailleurs ? Parce que vu comment tu parle, j'ai l'impression que tu es habitué(e).
Revenir en haut Aller en bas
PoKeWii
Blaro Royal
PoKeWii


Messages : 484

Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena Empty
MessageSujet: Re: Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena   Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena EmptyJeu 25 Mar - 21:50

Ok, mais la petite image de Hypercam est le petit prix à payer pour avoir une forte qualité de vidéo :)

Ben, ça fait longtemps que je fais des vidéos, j'ai un peu l'habitude. Mais je fais quand dans le domaine de Blablaland, enfin, quand j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/POKEWII
Glumo
Modo Forum
Modo Forum
Glumo


Messages : 154

Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena Empty
MessageSujet: Re: Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena   Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena EmptySam 27 Mar - 11:46

Pas mal l'histoire, la qualité faudra régler ça, sinon c'est bien continue !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Créateur
Créateur
Administrateur


Messages : 117

Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena Empty
MessageSujet: Re: Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena   Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena EmptySam 27 Mar - 12:06

Y'a de Bonne Idée , GG' :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blaroland-beta.com
J0HN-Cena
Blaro touriste



Messages : 6

Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena Empty
MessageSujet: Re: Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena   Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena EmptyDim 28 Mar - 20:40

Et voilà !

Sous vos yeux ébaubis (ou pas), voici, en exclusivité totale, Mario à Rio ! Saison 2 Épisode 1 : L'Épreuve du Combat. !

Régalez-vous bien, parce que samedi 3 mars aura lieu la sortie de l'épisode 2 (sans retard cette fois !).

Bonne visualisation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena Empty
MessageSujet: Re: Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena   Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena EmptyLun 29 Mar - 11:41

Bien, y a du progrès.

Malgré ça, la qualité est toujours plutôt mauvaise, et l'épisode est court, il ne se passe pas grand chose.

Bonne chance pour la suite. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Modo Tchat
Modo Tchat
Kevin


Messages : 191

Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena Empty
MessageSujet: Re: Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena   Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena EmptySam 3 Avr - 18:45

Ouai bonen chanc pour la suite comme a dit eu. l'inviter :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lexland.piczo.com
J0HN-Cena
Blaro touriste



Messages : 6

Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena Empty
MessageSujet: Re: Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena   Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena EmptySam 3 Avr - 18:49

Et voilààà !

Comme promis, voici l'épisode 2 de la saison 2 de Mario à Rio ! : Mario à Rio ! Saison 2 Épisode 2 : l'Épreuve de l'Arène.

Je vais essayer de filmer l'épisode 3 dans la semaine (essayer puisque en ce moment c'est assez compliqué).

Bonne visualisation, à la prochaine pour l'épisode 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Modo Tchat
Modo Tchat
Kevin


Messages : 191

Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena Empty
MessageSujet: Re: Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena   Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena EmptySam 3 Avr - 18:50

Ouai XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lexland.piczo.com
Glumo
Modo Forum
Modo Forum
Glumo


Messages : 154

Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena Empty
MessageSujet: Re: Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena   Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena EmptySam 3 Avr - 19:16

Ho yeah GG John Cena !
Revenir en haut Aller en bas
J0HN-Cena
Blaro touriste



Messages : 6

Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena Empty
MessageSujet: Re: Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena   Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena EmptyDim 4 Avr - 12:06

Je viens vous dire que, cet épisode je l'ai filmé pendant plus de six heures, et monté pendant plus de heure et demi, donc, oui, c'est très long.

Et aussi que nous avons ouvert le forum officiel de Mario à Rio ! >> http://mario-a-rio.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Modo Tchat
Modo Tchat
Kevin


Messages : 191

Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena Empty
MessageSujet: Re: Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena   Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena EmptyLun 5 Avr - 19:34

6heure !! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://lexland.piczo.com
Contenu sponsorisé





Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena Empty
MessageSujet: Re: Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena   Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario à Rio ! Création de J0HN-Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création xX-Ms-Xx
» Création de Tek
» Creation RoOtS
» Création de Dorice
» Création de General00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blaroland, Le Forum Blablaland ! :: Blaro' Art' :: Graphisme-
Sauter vers: