| ¤#~Koh-Lanta~#¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PoKeWii Blaro Royal
| Sujet: ¤#~Koh-Lanta~#¤ Sam 27 Mar - 9:48 | |
| Hello, sur ce topic nous allons parler de l'émission Koh-Lanta. Présentation :Koh-Lanta (anciennement Les Aventuriers de Koh-Lanta la première saison) est une émission de télévision française de télé réalité diffusée sur TF1 depuis le 4 août 2001 et présentée par Hubert Auriol puis par Denis Brogniart depuis 2002.
La neuvième saison s'est achevée le 30 octobre 2009 et une seconde édition spéciale est prévue pour le vendredi 26 mars 2010. Le tournage de celle-ci est fini. Elle devrait réunir des personnalités du milieu sportif.Le Choc des Héros...Depuis le Vendredi 26 mars 2010, l'édition spéciale de Koh-Lanta "Le choc des héros" a commencé sur TF1. Elle oppose les plus sportifs (champions du monde,...) de l'équipe rouge, Malabou, aux meilleurs des anciens Koh-Lanta (habitués et sportifs), de l'équipe jaune, Tiac. Cette version se passe en Nouvelle-Calédonie, et est diffusée à 20h45 Liens :Site TF1 de Koh-LantaQuestions :Aimez-vous Koh-Lanta ? Pourquoi ? Avez-vous un aventurier préféré sur cette édition spéciale ? Sur toutes les saisons ? Que préférez-vous dans Koh-Lanta ?
Dernière édition par PoKeWii le Sam 27 Mar - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
Administrateur Créateur
| Sujet: Re: ¤#~Koh-Lanta~#¤ Sam 27 Mar - 9:54 | |
| Aimez-vous Koh-Lanta ? Oui Pourquoi ? Y'a de L'action Avez-vous un aventurier préféré sur cette édition spéciale ? Non Sur toutes les saisons ? non Que préférez-vous dans Koh-Lanta ? L'action et le Suspense | |
|
| |
PoKeWii Blaro Royal
| Sujet: Re: ¤#~Koh-Lanta~#¤ Sam 27 Mar - 10:13 | |
| - RoOtS a écrit:
- Aimez-vous Koh-Lanta ? Oui
Pourquoi ? Y'a de L'action Avez-vous un aventurier préféré sur cette édition spéciale ? Non Sur toutes les saisons ? non Que préférez-vous dans Koh-Lanta ? L'action et le Suspense L'action et le suspence ? x) Rambo ça t'irait ? | |
|
| |
Yumi Blaro Toxic
| Sujet: Re: ¤#~Koh-Lanta~#¤ Sam 27 Mar - 21:55 | |
| Aimez-vous Koh-Lanta ? OUI Pourquoi ? C'est difficile à expliquer !! Avez-vous un aventurier préféré sur cette édition spéciale ? Oui, Grégoire Sur toutes les saisons ? J'ai un peu oublié les anciennes Que préférez-vous dans Koh-Lanta ? Les épreuves et les embrouilles ! | |
|
| |
PoKeWii Blaro Royal
| Sujet: Re: ¤#~Koh-Lanta~#¤ Sam 27 Mar - 22:30 | |
| Aimez-vous Koh-Lanta ? Oh que oui !! *_* Pourquoi ? Parce que j'adore ce genre d'émission, qui est d'ailleurs unique en son genre !! Avez-vous un aventurier préféré sur cette édition spéciale ? Hum, je pense pencher sur Grégoire. Sur toutes les saisons ? Ma mémoire est partie aux WC Que préférez-vous dans Koh-Lanta ? Les épreuves | |
|
| |
Yumi Blaro Toxic
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤#~Koh-Lanta~#¤ Lun 29 Mar - 14:47 | |
| Je ne connais pas ._.'
MODO Dorice : Des plaintes sont mit sur votre dos ! Je vous demanderais de vous calmer sinon vous seriez automatiquement banni pendant quelle que jour ! Alors veillez en prendre note que le Flood n'est non plus tolérer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤#~Koh-Lanta~#¤ Lun 29 Mar - 17:03 | |
| OMG Ah mais oui si en même temps t'es canadienne... MODO Dorice : Des plaintes sont mit sur votre dos ! Je vous demanderais de vous calmer sinon vous seriez automatiquement banni pendant quelle que jour ! Alors veillez en prendre note . |
|
| |
Sweet-Gum Modo du forum & du chat
| Sujet: Re: ¤#~Koh-Lanta~#¤ Dim 11 Avr - 1:19 | |
| Hey je connais rien moi :'(! | |
|
| |
Harumi Blaro Toxic
| Sujet: Re: ¤#~Koh-Lanta~#¤ Lun 12 Avr - 17:31 | |
| Aimez-vous Koh-Lanta ? Biensur . Pourquoi ? Parce que xD Avez-vous un aventurier préféré sur cette édition spéciale ? La ? Heu .. Nan Sur toutes les saisons ? Je sais plus. Que préférez-vous dans Koh-Lanta ? Presque tout sauf pour la fin quand ils doivent éliminé quelqu'un .
Ces pas très chouette de regardé koh-lanta et de savoir en même temps qui va gagner a la fin ><' | |
|
| |
Bounty Blaro Toxic
| Sujet: Re: ¤#~Koh-Lanta~#¤ Lun 12 Avr - 17:57 | |
| Oui oui oui *-* j'aime Koh-Lanta ! Bah euh j'aime parce c'marrant et y a d'l'action puis j'aime c'genre d'émission héhé (àoki) Non, je n'ai pas d'aventurier spécial dans cette édition spéciale et dans les autres saisons , mais j'ai toujour eu un petit + pour les jaune (oui oui) Et j'aime tout dans Koh-Lanta ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤#~Koh-Lanta~#¤ | |
| |
|
| |
| ¤#~Koh-Lanta~#¤ | |
|