| La Nouvelle Star ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PoKeWii Blaro Royal
| Sujet: La Nouvelle Star ! Sam 27 Mar - 10:19 | |
| Hello, sur ce topic on va parler de l'émission de La Nouvelle Star. Présentation :Nouvelle Star (anciennement À la Recherche de la Nouvelle Star lors de la première saison) est une émission de télévision française de télé-crochet diffusée sur M6 depuis le 27 mars 2003.
Elle est basée sur le format à succès Pop Idol et est produite par FremantleMedia.
Elle a été présentée par Benjamin Castaldi les 3 premières saisons (2003-2005) et 13 émissions de la saison 4 (2006), puis par Virginie Efira pour le restant de la saison 4 et les 2 saisons suivantes (2007-2008). Elle est présentée par Virginie Guilhaume depuis 2009.
La huitième saison est actuellement diffusée depuis le 2 mars 2010. Après chaque prime (à partir d'avril 2010), Nouvelle Star, ça continue (auparavant diffusée sur W9) sera présentée par Estelle Denis et Jérôme Anthony.Huitième saison...Actuellement, depuis le mardi 2 mars 2010, on peut suivre sur M6 à 20h45 la huitième saison de la nouvelle star. Liens :Site de La Nouvelle StarQuestions :Aimes-tu la Nouvelle Star ? Quelle est ta partie préférée de l'émission ? Pour qui es-tu ? (Attendre dernière partie de l'émission, avec les meilleurs à Baltard... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ! Lun 29 Mar - 14:49 | |
| Je connais pas , Voyons je connais rien ;O !
MODO Dorice : Des plaintes sont mit sur votre dos ! Je vous demanderais de vous calmer sinon vous seriez automatiquement banni pendant quelle que jour ! Alors veillez en prendre note |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ! Lun 29 Mar - 17:02 | |
| |
|
| |
Sweet-Gum Modo du forum & du chat
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ! Dim 11 Avr - 1:18 | |
| Moi non plus je connais pas | |
|
| |
Bounty Blaro Toxic
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ! Lun 12 Avr - 18:05 | |
| Owi la nouvelle star *-* ! J'adore ! Y a vraiment des gens qui ont d'belles voix ! Puis y a d'autres cas hein ._.' Perso' j'pref' quand ils sont au théâtre ! | |
|
| |
Glumo Modo Forum
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ! Mer 14 Avr - 16:26 | |
| Mdr, j'kiff grave la nouvelle star, j'préfére quand c'est au casting, les voix de casseroles xd. | |
|
| |
powerade Blaro
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ! Ven 16 Avr - 2:03 | |
| Hello ,
Alors moi et la nouvelle star je deteste
je n'est jamais vraiment aimé les emmision télé musical ( tel que : Star academy , X factor , Noubliez pas les paroles ect ... ) | |
|
| |
enzo76672 Blaro Suprême
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ! Ven 16 Avr - 10:22 | |
| - Glumo a écrit:
- Mdr, j'kiff grave la nouvelle star, j'préfére quand c'est au casting, les voix de casseroles xd.
POUA je vois bien GLUMO "laaaaaaaa" j'aime bien | |
|
| |
Glumo Modo Forum
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ! Sam 17 Avr - 18:29 | |
| Ouais bah en + j'chante bien, et c'est vrai u_u. | |
|
| |
enzo76672 Blaro Suprême
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ! Sam 17 Avr - 21:18 | |
| Laaaaaa au mali ma liberté poua | |
|
| |
Pinata Blaro Toxic
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ! Ven 7 Mai - 21:39 | |
| Moi ze n'aime trooop la nouvelle star Je regarde bien sur ! Je préfère que sa se passe à Baltard et là je suis pour Lussi ! (ou bbenjamin =S) S'il n'ont pas été supprimés bien sur parce que j'ai pas vu le dernier =X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ! | |
| |
|
| |
| La Nouvelle Star ! | |
|