Yumi Blaro Toxic
| Sujet: Chuck [série] Dim 28 Mar - 14:19 | |
| Synopsis Chuck Bartowski est un geek, un passionné d'ordinateurs qui travaille au Buy More, une grande surface d'électroménager et d'électronique, plus particulièrement dans le SAV informatique appelé Nerd Herd.
Comme la légende le veut, en tant que nerd, il n'est pas très doué avec les filles. Sa sœur Ellie, qui sort avec Devon, alias le Capitaine Awesome (traduit en français par « trop top » son expression favorite), le pousse d'ailleurs gentiment à tenter sa chance.
Mais sa vie va basculer le jour où Bryce Larkin, son ancien meilleur ami de l'Université Stanford, lui envoie un mail mystérieux qui contient toute la base de données cryptées réunissant les informations de la NSA et de la CIA, l’Intersecret. L'inconscient de Chuck détient alors toutes les données de ces deux agences.
Arrivent aussitôt John Casey, agent sous couverture de la NSA, et Sarah Walker, agent sexy sous couverture de la CIA, qui le recrutent dans le monde de l'espionnage et le protègent.
Sa vie est alors partagée entre son emploi au Buy More, son meilleur ami Morgan Grimes, sa sœur Ellie et les missions d'espionnage.==> Personnellement, je trouve cette série très marrante !! Et vous ? Connaissez-vous Si oui, qu'en pensez-vous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck [série] Lun 29 Mar - 11:45 | |
| Moi je connais pas :$
MODO Dorice : Des plaintes sont mit sur votre dos ! Je vous demanderais de vous calmer sinon vous seriez automatiquement banni pendant quelle que jour ! Alors veillez en prendre note . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck [série] Lun 29 Mar - 14:44 | |
| Moi je dit comme Pokewii :S !
MODO Dorice : Des plaintes sont mit sur votre dos ! Je vous demanderais de vous calmer sinon vous seriez automatiquement banni pendant quelle que jour ! Alors veillez en prendre note que le Flood n'est non plus tolérer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck [série] Lun 29 Mar - 17:04 | |
| C'est pas Chuck Nourris ? Ok je sors :$ MODO Dorice : Des plaintes sont mit sur votre dos ! Je vous demanderais de vous calmer sinon vous seriez automatiquement banni pendant quelle que jour ! Alors veillez en prendre note que le Flood n'est non plus tolérer |
|
Yumi Blaro Toxic
| |
Sweet-Gum Modo du forum & du chat
| Sujet: Re: Chuck [série] Dim 11 Avr - 1:19 | |
| Je connais pas | |
|
Takouna Blaro Toxic
| Sujet: Re: Chuck [série] Dim 11 Avr - 10:36 | |
| Je connais ses tros bien. | |
|