Blaroland, Le Forum Blablaland !
Salut a toi,

Bienvenue sur le forum Blaroland,

Cordialement les Créateurs.
Blaroland, Le Forum Blablaland !
Salut a toi,

Bienvenue sur le forum Blaroland,

Cordialement les Créateurs.
Blaroland, Le Forum Blablaland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blaroland-Beta
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Blaro'land en Virtuel.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amour
Blaro Toxic
Amour


Messages : 46

Blaro'land en Virtuel. Empty
MessageSujet: Blaro'land en Virtuel.   Blaro'land en Virtuel. EmptyMer 31 Mar - 11:32

Bonsoir , Bonjour chers Blaroteurs. Ci-contre , une suggestion de ma part , à vous de me donner vos idées :

J'aurais voulu que Blaro' devienne un jour ... virtuel.

Virtuel ? C'est quoi?

Je pense que FifiCool va devoir se mettre aux dessins et aux logiciels , parce-que je suggère un tchat virtuel. Donc un tchat virtuel est un tchat ou tu as ton perso et ou tu peux te déplacer TOUT EN VOYANT ton perso bouger. Virtuel serait donc Blablaland en REMAKE.

Oui , mais pourquoi remaker blablaland?!

Eh bien , pour un peu de folie , de jeu , de persos qui bougent , ça peux donner une nouvelle vie à Blaro' non! Après , de même un forum est un remake non? Après , cela peux prendre du temps , et peut-être même de pas se faire , mais j'espere que mon idée sera appréciée.

Posez des questions autant que vous voulez :D . J'y répondrais dès que possible.

Cordialement , Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Karahhi
Blaro Toxic



Messages : 40

Blaro'land en Virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Blaro'land en Virtuel.   Blaro'land en Virtuel. EmptyMer 31 Mar - 11:38

Contre, Blaroland est un forum et non un tchat :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Amour
Blaro Toxic
Amour


Messages : 46

Blaro'land en Virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Blaro'land en Virtuel.   Blaro'land en Virtuel. EmptyMer 31 Mar - 11:39

J'accepte ton contre Karah :x
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Blaro Suprême
Neko


Messages : 141

Blaro'land en Virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Blaro'land en Virtuel.   Blaro'land en Virtuel. EmptyMer 31 Mar - 12:21

Hm, tu n'es pas la première à avoir eu l'idée.
On a déjà essayé de mettre un t'chat flash, mais on l'a enlevé faute de modo (les modo's du Forum n'avaient pas leurs pouvoirs : pas de kick ni ban). :/
En plus de ça, Karahhi n'a pas tort : c'est sensé n'être qu'un FORUM sur Blablaland, rien de plus ! Après, peut-être que ça pourrait se faire, mais j'en doute.
Je suis neutre. ;) Mais si un t'chat flash de bonne qualité et avec de bonnes ressources venait à se faire, ce serait pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Glumo
Modo Forum
Modo Forum
Glumo


Messages : 154

Blaro'land en Virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Blaro'land en Virtuel.   Blaro'land en Virtuel. EmptyMer 31 Mar - 12:29

Contre, déjà c'est un fofo comme dit Karahhi, et Fificool à quitter le fofo, et fifi n'est pas comme Seal3.
Revenir en haut Aller en bas
Amour
Blaro Toxic
Amour


Messages : 46

Blaro'land en Virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Blaro'land en Virtuel.   Blaro'land en Virtuel. EmptyMer 31 Mar - 12:31

Eh alors , ça peux s'envisager même si c'est pas encore possible :gt:
Revenir en haut Aller en bas
Kobe
Blaro Toxic
Kobe


Messages : 36

Blaro'land en Virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Blaro'land en Virtuel.   Blaro'land en Virtuel. EmptyMer 31 Mar - 14:12

L'idée est bonne, mais c'est comme même un peu dur, le design c'est rien jtouche là dessus mais, le programmation :/ jcode un peu le flash, donc je vais essayé de faire un p'tit jeu pour vous :p allez je vérouille, si vous voulez m'aider pour le tchat envoyé moi un mp.

MP moi pour dévérouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaro'land en Virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Blaro'land en Virtuel.   Blaro'land en Virtuel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaro'land en Virtuel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quitte Blaroland.
» Ouverture du livre d'or sur Blaroland !
» Comment a tu découvert BlaroLand ?
» Ca bosse chez Blaroland... Ou pas !
» Le Journal People de Blaroland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blaroland, Le Forum Blablaland ! :: Autres.. :: Idée pour le forum-
Sauter vers: