| vos surnoms | |
|
+28bonhomme powerade Glumo Takouna Harumi BarbeAPapa Amour enzo76672 nabil055 Neko Kana PoKeWii Queen Administrateur Kevin Scotty Allem Sweet-Gum Mikado General00 FifiCool SnowPatrol Madara Blin PA-Y3TT3 xX-Ms-Xx Yoshi BreaKer 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neko Blaro Suprême
| |
| |
PoKeWii Blaro Royal
| Sujet: Re: vos surnoms Mar 16 Mar - 9:59 | |
| | |
|
| |
Queen Blaro Toxic
| |
| |
nabil055 Blaro
| Sujet: Re: vos surnoms Dim 28 Mar - 23:56 | |
| j'en ai pas | |
|
| |
enzo76672 Blaro Suprême
| Sujet: Re: vos surnoms Lun 29 Mar - 20:31 | |
| moi c'est zozo ou en'pc (enzo) xD | |
|
| |
Kevin Modo Tchat
| |
| |
Amour Blaro Toxic
| Sujet: Re: vos surnoms Lun 5 Avr - 20:15 | |
| Moi , : Ben , c'est Moumour , Chouchou. IRL : C'est Shouuh(amies) , et Shoupette.(ma maman ) | |
|
| |
BarbeAPapa Blaro Toxic
| Sujet: Re: vos surnoms Mar 6 Avr - 0:31 | |
| Moi sur bbl c'est : Barbe, Barbounette, Barbich, ou Barbichette. (Et mon coeur aussi ) Irl : Juju, Jus d'fruit x_x, ou Fofolle (par ma M-A) | |
|
| |
Harumi Blaro Toxic
| Sujet: Re: vos surnoms Mer 14 Avr - 13:32 | |
| Sur bbl mon surnom ces Haru Et IRL ces Eloow ou Patate Pourquoi patate déjà ? Ba , ces un truc entre Banane et Patate x) | |
|
| |
xX-Ms-Xx Blaro Royal
| Sujet: Re: vos surnoms Mer 14 Avr - 19:39 | |
| Mon ex s'appelle Elowdi et on la surnomer Elow xD
EDIT MODO Neko : Merci de donner TON surnom, pas besoin de donner celui de ton entourage(ou met-les dans ton premier Post, mais pas de Post inutile). | |
|
| |
Takouna Blaro Toxic
| Sujet: Re: vos surnoms Jeu 15 Avr - 8:20 | |
| Moi sur bbl ses Takou' et en irl :julien,juju,jul. | |
|
| |
enzo76672 Blaro Suprême
| Sujet: Re: vos surnoms Jeu 15 Avr - 14:58 | |
| Moi sur bbl c'est Couleurs ou couleurounet ... en vrai c'est : zozo couleurs jean-mi' (avec les pote pour rigoler ) mon nom c enzo :p | |
|
| |
Glumo Modo Forum
| Sujet: Re: vos surnoms Jeu 15 Avr - 15:38 | |
| Moi Glu' ou Glum.
En Irl Tomy, Tominou *o* | |
|
| |
powerade Blaro
| Sujet: Re: vos surnoms Ven 16 Avr - 11:01 | |
| Hello ,
Je n'est pas vraiment de pseudo
mis a part sur Blablaland ou j'ai commancé avec le pseudo PSP12 puis avec Powerade | |
|
| |
BarbeAPapa Blaro Toxic
| Sujet: Re: vos surnoms Sam 17 Avr - 4:26 | |
| - powerade a écrit:
- Hello ,
Je n'est pas vraiment de pseudo
mis a part sur Blablaland ou j'ai commancé avec le pseudo PSP12 puis avec Powerade Omg... x_x ANTOINE ? O_O | |
|
| |
bonhomme Blaro Toxic
| Sujet: MDRRR Sam 17 Avr - 23:09 | |
| Moi c'est le gaby binou ou guinguin brioche piou piou ..... | |
|
| |
bonhomme_le_vrai
| Sujet: Re: vos surnoms Dim 18 Avr - 16:38 | |
| "Bonhomme", Imposteur !!! d'abord tu te fait passer pour moi, perso je m'en fou, mais que tu foutent la merde sur certain site avec mon pseudo, la ça ne va pas !!! je ne m'étais jamais inscrit sur ce site, et franchement, je pense que j'aurais mieu fait de m'inscrire pour que cela n'arrive pas. je vaisaller porter plainte pour t'être fait passer pour moi et avoir foutu la merde a moins que tu avoue enfin qui tu est réelement ! ps: pour les créateurs, vous poyvez vérifier les ip's, et voir que je ne suis pas lui et qu'il n'es pas moi. et aussi aller demander a un modérateur de blablaland pour connaitre mon ip. j'ai toutes les preuve possible qui prouve qu'il n'es pas le vrai bonhomme. | |
|
| |
bonhomme Blaro Toxic
| Sujet: Re: vos surnoms Dim 18 Avr - 17:35 | |
| J'avoue ; je ne suis pas le vrai bonhomme je suis Designer Mais comme Neko je prend le pseudo que je veux s'il y est pas pris | |
|
| |
bonhomme_le_vrai
| Sujet: Re: vos surnoms Dim 18 Avr - 17:37 | |
| ben oui, seulement a cause de toi, beaucoup de personne me déteste !!
EDIT MODO Neko : Merci de ne pas continuer cette discussion car elle est Hors-Sujet. | |
|
| |
bonhomme Blaro Toxic
| Sujet: Re: vos surnoms Lun 19 Avr - 12:47 | |
| Je parle juste apres il me cherche et je m'embrouille désolez si sa te cause des probleme EDIT MODO Neko : Merci de ne pas continuer cette discussion car elle est Hors-Sujet. | |
|
| |
Neko Blaro Suprême
| |
| |
Aurelet Blaro Toxic
| Sujet: Re: vos surnoms Mer 21 Avr - 22:08 | |
| Sur blablaland j'ai pas de surnom, on m'appelle jamais donc... Dans la vraie vie c'est Aurel. | |
|
| |
Iku Blaro
| Sujet: Re: vos surnoms Ven 18 Juin - 21:16 | |
| BBL : Suff' / Sufferounette / Kuku' IRL : Cochonne (Pas très fière...) / Tetelle / Lola ou Lalo (Très longue histoire... ) :$
| |
|
| |
Alya Blaro touriste
| Sujet: Re: vos surnoms Mer 5 Jan - 19:39 | |
| Coucou ! Alors je sais que ça peut paraître un peu bizarre,mais bon... Neïla -> Nanoue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos surnoms | |
| |
|
| |
| vos surnoms | |
|