Blaroland, Le Forum Blablaland !
Salut a toi,

Bienvenue sur le forum Blaroland,

Cordialement les Créateurs.
Blaroland, Le Forum Blablaland !
Salut a toi,

Bienvenue sur le forum Blaroland,

Cordialement les Créateurs.
Blaroland, Le Forum Blablaland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blaroland-Beta
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ définitif de Spreez.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spreez
Staff
Staff
Spreez


Messages : 108

Départ définitif de Spreez. Empty
MessageSujet: Départ définitif de Spreez.   Départ définitif de Spreez. EmptyMar 20 Avr - 14:00

Bon, alors une bonne fois pour toute, je me casse parce que Kobe devient créateur, j'espère que toi Fifi, tu auras tenu ta parole, que tu quitterais avec moi, ainsi que toi Gégé. Je ne reviendrais pas, à moin que Kobe ne voit plus la lumière que Blaroland est. Aurevoir les BDs, aurevoir la radio, aurevoir la belle programmation, au revoir le beau design. Kobe se sur-estime, il dit qu'il va faire un tchat 2D avec un de ses potes, il dit qu'il sait tout faire, mais en réalité, vous ne voyez pas la réalité en face, vous baissez tous les yeux par rapport à ce qu'il dit. Il veut prendre la possession du forum, et ensuite après ça, il va déserté le forum en allant sur un autre. RoOtS, tu as cédé à Kobe, ainsi que tous les autres, vous dites que personne m'aime, mais sans moi, les BDs n'existeraient pas, ainsi que la radio sans Gégé, et l'organisation de plusieurs chose par Fifi. Si qui que ce soit ne m'a pas demandé de reprendre les BDs, verra une plainte envoyé chez lui et se verra coupé sa connexion internet pour 1 an. Pareil pour la radio de Gégé.

Spreez, staff de Blaroland.


Dernière édition par Spreez le Mar 20 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Créateur
Créateur
Administrateur


Messages : 117

Départ définitif de Spreez. Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de Spreez.   Départ définitif de Spreez. EmptyMar 20 Avr - 14:23

Kobe n'est pas createur ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blaroland-beta.com
Kobe
Blaro Toxic
Kobe


Messages : 36

Départ définitif de Spreez. Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de Spreez.   Départ définitif de Spreez. EmptyMar 20 Avr - 14:29

De 1, tu as embobiné le cerveau de general & fifi car avant que tu sois là il m'aimaient !
Revenir en haut Aller en bas
Spreez
Staff
Staff
Spreez


Messages : 108

Départ définitif de Spreez. Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de Spreez.   Départ définitif de Spreez. EmptyMar 20 Avr - 17:08

Lol, éh bah demande leur, j'ai embobiné personne, c'est que toi.
Revenir en haut Aller en bas
enzo76672
Blaro Suprême
enzo76672


Messages : 119

Départ définitif de Spreez. Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de Spreez.   Départ définitif de Spreez. EmptyMar 20 Avr - 17:25

Kobe n'est pas créa et si GeGe quitte et Spreez qui et tout le monde quitte et bah si y'auras personne je quiterrais a mon tours j'attend pour le moment .
NVive Spreez
Kobe ps tes nul de faire sa !
Si spreez ne serrait pas la le forum ne n'en serrait pas la !
,Spreez je n'aime pas tes menaces tu fait sa,je tlephone a la police
Revenir en haut Aller en bas
Spreez
Staff
Staff
Spreez


Messages : 108

Départ définitif de Spreez. Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de Spreez.   Départ définitif de Spreez. EmptyMar 20 Avr - 18:11

Lol, Enzo, tu ne connais pas super bien les raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Kobe
Blaro Toxic
Kobe


Messages : 36

Départ définitif de Spreez. Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de Spreez.   Départ définitif de Spreez. EmptyMar 20 Avr - 18:17

Spreez a écrit:
Lol, Enzo, tu ne connais pas super bien les raisons...

Toi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Spreez
Staff
Staff
Spreez


Messages : 108

Départ définitif de Spreez. Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de Spreez.   Départ définitif de Spreez. EmptyMar 20 Avr - 18:28

Oh que si, c'est pour ça que j'ai posté. Bref je lock pour l'instant, je réouvrerai si j'serais obligé de partir parce que y'a un enfant qui perturbe. :)
Revenir en haut Aller en bas
Bold
Blaro Toxic
Bold


Messages : 21

Départ définitif de Spreez. Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de Spreez.   Départ définitif de Spreez. EmptyJeu 29 Juil - 22:28

Beuh , faut pas te laisser embobiner par eux tu sais ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ définitif de Spreez. Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de Spreez.   Départ définitif de Spreez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif de Spreez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de Bounty
» Depart de keke
» Départ d'enzo ( 9 Jours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blaroland, Le Forum Blablaland ! :: Blaro' :: Blaroland... :: Départ du forum-
Sauter vers: