Blaroland, Le Forum Blablaland !
Salut a toi,

Bienvenue sur le forum Blaroland,

Cordialement les Créateurs.
Blaroland, Le Forum Blablaland !
Salut a toi,

Bienvenue sur le forum Blaroland,

Cordialement les Créateurs.
Blaroland, Le Forum Blablaland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blaroland-Beta
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Homosexualitée.

Aller en bas 
+18
Glumo
Takouna
Harumi
Lullaby
enzo76672
BarbeAPapa
Queen
Neko
Anormal
Sweet-Gum
SnowPatrol
Madara
PA-Y3TT3
Alexandre
Administrateur
Yoshi
xX-Ms-Xx
Mikado
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xX-Ms-Xx
Blaro Royal
xX-Ms-Xx


Messages : 436

L'Homosexualitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualitée.   L'Homosexualitée. - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 0:23

Je suis d'accord avec ce que dit Dorice...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Gum
Modo du forum & du chat
Modo du forum & du chat
Sweet-Gum


Messages : 323

L'Homosexualitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualitée.   L'Homosexualitée. - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 5:43

Non mais c'est vrai :P:
Revenir en haut Aller en bas
Anormal
Blaro Toxic
Anormal


Messages : 21

L'Homosexualitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   L'Homosexualitée. - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 6:12

Dans le fond

Les homosexuel sont comme nous mais ils éprouve des sentiment envers le même sexe.
Ses leur vie et ils ont bien le droit donc Pour!! Et pour l'adoption ses pas parce que le fils ou la fille
va avoir 2 père ou 2 mère que nécessairement ses un drame.

En quelque mot laisser les vive comme nous :;):
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Gum
Modo du forum & du chat
Modo du forum & du chat
Sweet-Gum


Messages : 323

L'Homosexualitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualitée.   L'Homosexualitée. - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 19:24

Ouais tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Blaro Suprême
Neko


Messages : 141

L'Homosexualitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: RE: L'homosexualité   L'Homosexualitée. - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 20:15

Très bon débat, je m'empresse d'y participer :

Je ne suis pas POUR l'homosexualité, mais je pense que chacun fait ce qu'il veut. Si un homme préfère les hommes aux femmes, ou bien inversement pour les lesbiennes, franchement, ce n'est pas notre problème (du moment qu'un homo ou qu'une lesbienne ne tombe pas amoureux de vous ....).
Pour l'adoption, j'étais pour au départ, jusqu'à ce que je lise le Post de Mikado a laissé disant qu'il était contre pour une certaine raison (>> pas de mère ou pas de père pour l'enfant adopté). Tout compte fait, je me dit qu'il a raison : si des personnes sont homosexuelles, mieux vaut laisser tomber l'histoire d'élever un enfant. Franchement : imaginez une petit fille qui se fait adopter par deux hommes homosexuels, imaginez quand elle grandit, qu'elle aura grandit sans mère. Bien sûr, elle aura dû s'habituer de vivre avec deux papas, mais vous vous rendez compte que quand son corps deviendra adulte, elle n'aura pas de mère à qui en parler ? Qu'elle sera obligée d'en parler à un homme (ou deux) qui n'est/ne sont même pas vraiment son/ses père(s) ? Je n'envie vraiment pas cette situation. C'est tout simplement gênant.

Si des lesbiennes ou homosexuels devaient s'embrasser sous mes yeux, peut-être que je serait un petit peu choquée, mais rien d'énorme. Au contraire, je pense que j'observerai (discrètement), je ne détournerai pas les yeux - eh oui, je l'avoue. :$
Enfin, tout ça pour dire qu'il faudrait laisser les homos et lesbiennes s'aimer comme ils veulent (de même pour les bis). En tout cas, je trouve ça ridicule de les différencier autant comme certains le font pour si peu.

Voilà, ça m'a fait plaisir d'écrire sur ce sujet. ;)
À bientôt,

Neko.
Revenir en haut Aller en bas
xX-Ms-Xx
Blaro Royal
xX-Ms-Xx


Messages : 436

L'Homosexualitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualitée.   L'Homosexualitée. - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 22:29

Neko t'aime écrire des longs textes :p j'aime sa <3
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Créateur
Créateur
Madara


Messages : 150

L'Homosexualitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualitée.   L'Homosexualitée. - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 18:10

Très bon texte de neko, je vous conseil de prendre son exemple ^^

Atgumenté le plus possible, ne faite pas 2 ligne Ou 3
Revenir en haut Aller en bas
xX-Ms-Xx
Blaro Royal
xX-Ms-Xx


Messages : 436

L'Homosexualitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualitée.   L'Homosexualitée. - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 23:25

Bah tu dit sa toi t'en fait 2 e_e
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Blaro Toxic
Queen


Messages : 92

L'Homosexualitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualitée.   L'Homosexualitée. - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 3:01

Que pensez vous de l'adoption ? Ben... Je suis pour et contre car il a des pauvres enfants qui veulent des parents moi si je serais en adoption sa me dérengerais pas tant que j'entend pas de bruit qui es de leur chambre =x
Pour ou contre l'homosexualitée ? (pourquoi ? ) Pour car si tu trouve que les filles c'est plate c'es trop "fraiche pette" (=x) bien tu a le droit ! mon ami est un garçon et des fois se prend pour une fille et r'entre dans leur peau.
Cela vous choquerez de voir deux homosexuels qui s'embrassent devant vous ? Non j'ai déja vue ça dans ma vie moi ! le cuisinier du restaurent a ma mere est homosexuel j'ai eu un petit choc qui ma coincé dans le corps mais c'es partie.

Queen
Revenir en haut Aller en bas
BarbeAPapa
Blaro Toxic
BarbeAPapa


Messages : 42

L'Homosexualitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualitée.   L'Homosexualitée. - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 0:42

Que pensez vous de l'adoption ? Si l'on peux pas avoir d'enfant et qu'on en veux vraiment, l'adoption est très bien...
Pour ou contre l'homosexualitée ? (pourquoi ? ) J'ai pas d'avis, c'est le choix de la personne, s'il/elle veux être avec une personne du même sex que lui/elle c'est comme ça.
Cela vous choquerez de voir deux homosexuels qui s'embrassent devant vous ? Non, au moin ça fait des homosexuelle qui n'ont pas honte de s'embrasser en publique.
Revenir en haut Aller en bas
enzo76672
Blaro Suprême
enzo76672


Messages : 119

L'Homosexualitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualitée.   L'Homosexualitée. - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:38

ue pensez vous de l'adoption ? Si l'on peux avoi d'enfant poru ceux quand veule peuvent toujorus adopter c'est bien pour eux
Pour ou contre l'homosexualitée ? (pourquoi ? ) Pour des gens ne trouve pas l'amour alors que les "Homosexuel" sont bien eux il ont trouver quelqun il sont pas obliger de ... comme les celibataire ... Bref Pour c'est poru eux
Cela vous choquerez de voir deux homosexuels qui s'embrassent devant vous ? Non, eux non pas peur de faire "l'amour " en publique Puis il s'aime c'est normale .
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Blaro
Lullaby


Messages : 10

L'Homosexualitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualitée.   L'Homosexualitée. - Page 2 EmptySam 10 Avr - 10:39

C'est pratiquemment la même que tout le monde pour ma part.
Je trouve même ça mignon un couple de Lesbienne/Gay,enfin mignon comme tout les couples qu'on qualifierais "normal" donc hétéro.
Parcontre pour l'adoption, je suis plus vers le contre que le pour, comme la plupart l'ont dit pourquoi, l'enfant adoptait, pourra avoir des tonnes de critiques, sur ces parents, et lui même se posera beaucoup de questions, donc je trouve que pour les enfants qui sont adopter, donc qui sont déjà un peu perturber, car ils n'ont pas leurs parents, si en plus de ça, il se passe ça dans leur vie, c'est pas cool pour eux. Après, personnellement, c'est chacun son choix, chacun sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Blaro Toxic
Harumi


Messages : 50

L'Homosexualitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualitée.   L'Homosexualitée. - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 23:38

Je suis pour la preuve je lis des manga yaoi sur le net >w< ( mais la j'ai arrêtais ..)
Revenir en haut Aller en bas
Takouna
Blaro Toxic
Takouna


Messages : 68

L'Homosexualitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualitée.   L'Homosexualitée. - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 9:46

Moi je suis jamais éter en couple méme en vrai j'ai que 9 ans :D
Revenir en haut Aller en bas
Glumo
Modo Forum
Modo Forum
Glumo


Messages : 154

L'Homosexualitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualitée.   L'Homosexualitée. - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 17:16

L'homosexualité peut faire peur à des gens.

Ben, pour l'adoption ça peut être pas mal...
Ni pour Ni contre comme le dit tout le monde, c'est leurs choix, nous, en s'en fou si ils sont homosexuel ou lesbienne.
Non ça ne me choquerais pas si 2 homosexuels s'embrassent devant moi, au moins ça prouvent qu'ils se sentent libre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takouna
Blaro Toxic
Takouna


Messages : 68

L'Homosexualitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualitée.   L'Homosexualitée. - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 19:31

Je suis d'accords avec toi Glumo.
Revenir en haut Aller en bas
powerade
Blaro
powerade


Messages : 16

L'Homosexualitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualitée.   L'Homosexualitée. - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 1:51

Que pensez vous de l'adoption ?
Pour ou contre l'homosexualitée ? (pourquoi ? )
Cela vous choquerez de voir deux homosexuels qui s'embrassent devant vous ?

Hello ,

Je vis toujours dans l'optique que Chacun fait ce qu'il veut
si une personne prefere les partenaire du meme sexe que lui , Qu'on le laisse faire

Voir deux homme ( ou deux femme ) s'embrassé devant moi ne me generait pas

L'adoption pour les Homosexuel est encore interdite en france
je suis pour que l'adoption soit autorisé pour les Homosexuel

Certain dise que cela peut posé des problemes au niveau de la Psychologie de l'enfant , d'une part moi je ne vois pas en quoi ca peut posé des problemes psychologique et d'autre part tant que l'enfant vit bien , je ne voit pas le mal

Concernant l'Homophobie , je suis totalement contre !
Maltraité , insulté , frappé une personne a cause de son orientation sexuel
c'est completement un acte qui me repugne !
Revenir en haut Aller en bas
Glumo
Modo Forum
Modo Forum
Glumo


Messages : 154

L'Homosexualitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualitée.   L'Homosexualitée. - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 13:58

J'adore ce que t'as dit powerade.
Revenir en haut Aller en bas
powerade
Blaro
powerade


Messages : 16

L'Homosexualitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualitée.   L'Homosexualitée. - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 16:23

Hello ,

Merci beaucoup Glumo

je rajoute aussi qu'un tres bon blog est sur SkyrockLien vers le blog
Revenir en haut Aller en bas
powerade
Blaro
powerade


Messages : 16

L'Homosexualitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualitée.   L'Homosexualitée. - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 16:39

Madara a écrit:
Moi je en suis pas contre l'homosexuellité.

Evidament que sa me surprendrais de voir 2 mec ou filles s'embrasser parce que ceci n'est pas courant.
Moi je pense que ce qui disent qu'il ne seront pas choqué mentent.

Même si leurs choque ne seront pas au 1er degrés cela ne leurs sera pas totalement indifférent.

Et du côter de l'adoption je ne suis ni pour ni contre, pourquoi?
Parce que je trouve sa un peu demesuré d'adopter du point de vue de l'enfant.

Celui ci ou celle la sera sans doute sera à l'école comme vous le savez et j'en suis à peu près sûr que ses amis se moquera d'elle du fait quelle n'a pas une mère ou un père.Ses amie ne sont pas comme nous, il préféreront insulté ce qui est différent et non l'acceptais.

C'est tout à fait probable.
Moi je serais tout à fait pour si on serait dans une civilisation prochaine ou tout être humains "différents" seront axecpté et que le racisme, car je pense que l'insulte envers les homosexuelles ou les lesbiennes et une preuve de racisme, ne fera plus tabou et on ne mensionnerait même pas se genre de débat.
On est tous raciste au fond de nous, que se soit par vengeance ou par peur.
C'est une chose tout à fais normal. Mais sil faut savoir que notre
colère si on ne la exprime pas de façon violentes ne peut être considéré
comme raciste.

Mais je pense que ceci n'est pas près d'arrivé et donc je ne me prononcerais pas sur l'adoption.

Hello ,

Je ne suis pas d'accord avec toi !
deja sur un premier point car Ca ne ma jamais surpris de voir deux Mec s'embrassé !
et je ne ments pas ! voila deja un point sur lequelle je pense que tu a tort


et du coté de l'adoption je pense que si l'Homosexualité se banalise l'enfant ne sera pas boulversé , insulté par ces camarades , les attitudes de l'enfant se passe par l'education des parent
c'est sur que si c'est camarades , on été élévé avec des blague homophobe comme il en existe beaucoup
ces meme camarade ne pourront ce moqué de lui

Tu parle d'une Civilisation Prochaine , pourquoi ne pas changé l'attitude de la civalitation actuel face a l'homophobie et toute autre forme de racisme

Je ne suis pas non plus d'accord avec toi quand tu dis que "tout le monde est rasiste au fond de soi"
je ne vois pas en quoi le racisme a avoir avec la Vengeance ou encore la peur ?
Les racistes ( ou les homophobes ) Se vengerait de quoi ? auront peur de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Briquet
Blaro
Briquet


Messages : 10

L'Homosexualitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualitée.   L'Homosexualitée. - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 18:40

Bah, Pour mon point de vue j'dirais ...

Les Homosexuels Sont comme nous ils ont du sang rouge, un cerveau & un coeur !


C'est leur choix, C'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Bold
Blaro Toxic
Bold


Messages : 21

L'Homosexualitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualitée.   L'Homosexualitée. - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 22:40

Que pensez vous de l'adoption ? C'est correct , t'en qu'ils s'en occupent bien ^^
Pour ou contre l'homosexualitée ? (pourquoi ? ) Pour ! C'est leur choix à eux !
Cela vous choquerez de voir deux homosexuels qui s'embrassent devant vous ?
Non , c'est la vie , hein ? Vous pensez que ça les dégoutent pas de voire deux amoureux [hétéros] s'embrasser langoureusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Blaro touriste
Alya


Messages : 7

L'Homosexualitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualitée.   L'Homosexualitée. - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 20:10

Que pensez vous de l'adoption ? C'est correct.
Pour ou contre l'homosexualitée ?(pourquoi ? ) Pour,j'ai moi même un frère qui est homosexuel,et c'est pas contagieux.^^
Cela vous choquerez de voir deux homosexuels qui s'embrassent devant vous ?
Bouarf,j'ai l'habitude.
Peut-être que petite oui,ça m'aurait choqué,mais là...Je trouve ça normal du coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homosexualitée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blaroland, Le Forum Blablaland ! :: Blaro' :: Blaroland... :: Debat(s)-
Sauter vers: