Blaroland, Le Forum Blablaland !
Salut a toi,

Bienvenue sur le forum Blaroland,

Cordialement les Créateurs.
Blaroland, Le Forum Blablaland !
Salut a toi,

Bienvenue sur le forum Blaroland,

Cordialement les Créateurs.
Blaroland, Le Forum Blablaland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blaroland-Beta
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshi
Blaro Geek
Yoshi


Messages : 193

Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine Empty
MessageSujet: Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine   Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine EmptyMar 23 Fév - 17:31

Salut all^^

Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine sont placées sous le signe de l'éclectisme (à prononcer avec un cheveu sur la langue). Demain mercredi, vous pourrez en effet télécharger trois jeux très différents : Fret Nice, Greed Corp et Lazy Raiders. Proposé au tarif de 1200 MS Points, Fret Nice est un mélange de plates-formes et de jeu musical, qui vous permettra d'utiliser les accessoires de Guitar Hero et de Rock Band pour progresser dans les niveaux. Pour 800 MS Points, Greed Corp vous embarquera quant à lui dans un monde meurtri par la révolution industrielle, où quatre factions se livrent une lutte acharnée pour exploiter les maigres ressources restantes. Au programme : de la stratégie au tour par tour, en solo comme en multi. Enfin, Lazy Raiders est un jeu d'adresse qui vous proposera, pour 800 MS Points, de guider un explorateur moustachu jusqu'à la sortie en faisant tourner l'écran de jeu. Voilà de quoi vous occuper en attendant l'arrivée du printemps !

Pour des images cliquer ici : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031872_005.htm
Revenir en haut Aller en bas
xX-Ms-Xx
Blaro Royal
xX-Ms-Xx


Messages : 436

Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine   Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine EmptyMar 23 Fév - 20:25

Jpréfère la PS3 :$
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Blaro Geek
Yoshi


Messages : 193

Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine   Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine EmptyMer 24 Fév - 2:24

Moi là xBox 360 :crose:
Revenir en haut Aller en bas
xX-Ms-Xx
Blaro Royal
xX-Ms-Xx


Messages : 436

Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine   Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine EmptyMer 24 Fév - 6:44

Les 2 sont bien mais la j'ai la PS3 slime , lite et la jsuis a fond sur Cod 4 mw 2 ( Call of duty 4 modern war fare 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Blaro Geek
Yoshi


Messages : 193

Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine   Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine EmptyMer 24 Fév - 16:32

O.O

J'ai au moins 30 jeux XboX 360 x)
Revenir en haut Aller en bas
xX-Ms-Xx
Blaro Royal
xX-Ms-Xx


Messages : 436

Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine   Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine EmptyMer 24 Fév - 18:17

Moi jsais pas combien j'ai de jeux j'ne est tellement xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Blaro Geek
Yoshi


Messages : 193

Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine   Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine EmptyMer 24 Fév - 18:37

Tu a là ds ?
Revenir en haut Aller en bas
xX-Ms-Xx
Blaro Royal
xX-Ms-Xx


Messages : 436

Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine   Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine EmptyJeu 25 Fév - 12:50

Ah dsl j'avait pas compris le "DS" xD Oui je l'ai j'ai la DS lite I la toute derniere
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Blaro Geek
Yoshi


Messages : 193

Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine   Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine EmptyJeu 25 Fév - 19:20

xD

Je viens de m'acheté la dsi :x
Revenir en haut Aller en bas
xX-Ms-Xx
Blaro Royal
xX-Ms-Xx


Messages : 436

Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine   Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine EmptyJeu 25 Fév - 22:18

Mdrrr moi sa fait longtemp que je l'ais
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Gum
Modo du forum & du chat
Modo du forum & du chat
Sweet-Gum


Messages : 323

Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine   Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine EmptyMer 3 Mar - 3:26

Moi j'aime toute x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine   Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties Xbox Live Arcade de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blaroland, Le Forum Blablaland ! :: Blaro' :: Blaroland... :: Jeux vidéos, astuces..-
Sauter vers: