| A votre avis : DS, DS lite ou DSi ? | |
|
+4xX-Ms-Xx SnowPatrol Blin Yoshi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoshi Blaro Geek
| Sujet: A votre avis : DS, DS lite ou DSi ? Mer 24 Fév - 19:05 | |
| Salut all J'aimerais enfin avoir votre avis o) Ce topic est inutile mais j'aimerais vraiment avoir opignon DS or DSI ? J'ai l'intention de prendre une DSI mais je suis pas sur de moi | |
|
| |
Blin Blaro Toxic
| Sujet: Re: A votre avis : DS, DS lite ou DSi ? Jeu 25 Fév - 0:14 | |
| La Dsi est vraiment très bien mais elle ne sort pas de l'ordinaire des autres DS(a par que elle peus prendre des photos,tu peus enrengistrer tes musique et qu'il y a le service internet; facebook,twiter et je crois même plutard MSN) mais elle est assez sympa je te conseille de l'acheter | |
|
| |
Yoshi Blaro Geek
| Sujet: Re: A votre avis : DS, DS lite ou DSi ? Jeu 25 Fév - 10:02 | |
| Oauis J'aime les deux | |
|
| |
SnowPatrol Blaro Posteur Fou
| Sujet: Re: A votre avis : DS, DS lite ou DSi ? Ven 26 Fév - 23:31 | |
| Ben, moi j'ai la ds lite et elle me suffit bien. Après, c'est à toi de voir si ça te gène vraiment de pas pouvoir prendre de photos avec ( En plus la qualité laisse à désiré! ). Parce que pour ça, il y a les appareils photos. La ds sert avant tout à jouer non ?! A ta place je prendrais la ds Lite (:. | |
|
| |
xX-Ms-Xx Blaro Royal
| Sujet: Re: A votre avis : DS, DS lite ou DSi ? Sam 27 Fév - 9:43 | |
| Moi jprend la DS I parceque je vais sur internet | |
|
| |
Sweet-Gum Modo du forum & du chat
| Sujet: Re: A votre avis : DS, DS lite ou DSi ? Mer 3 Mar - 5:15 | |
| C'est a toi de décider , t'aime faire des photos achète le ! Moi a noël j'ai acheter Ds , je voulais pas le DSI je trouve qu'il sert a rien parce que on n'a déjà la cam , une caméra urimique , et tout plein de sorte , pourquoi sortir un nouveau modèle ? a toi de décider ça dépend si tu aime vraiment les photos parce que c'est plus chère mais de toute façon l'argent conte jamais Mais n'oublie pas que de toute façon avec le DSI tu pourras camême jouer | |
|
| |
Harumi Blaro Toxic
| Sujet: Re: A votre avis : DS, DS lite ou DSi ? Lun 12 Avr - 19:15 | |
| Il y a aussi la Dsi xl . J'ai lu que cette ds étais conçu pour le but d'essayer de faire jouer les seniors. | |
|
| |
Glumo Modo Forum
| Sujet: Re: A votre avis : DS, DS lite ou DSi ? Ven 16 Avr - 14:06 | |
| DS lite elle est tte simple . | |
|
| |
Takouna Blaro Toxic
| Sujet: Re: A votre avis : DS, DS lite ou DSi ? Ven 16 Avr - 18:33 | |
| Moi je trouve que la DS et simple par apport a la DSi, DSi : la DSi et meilleur et a des mini jeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre avis : DS, DS lite ou DSi ? | |
| |
|
| |
| A votre avis : DS, DS lite ou DSi ? | |
|