Blaroland, Le Forum Blablaland !
Salut a toi,

Bienvenue sur le forum Blaroland,

Cordialement les Créateurs.
Blaroland, Le Forum Blablaland !
Salut a toi,

Bienvenue sur le forum Blaroland,

Cordialement les Créateurs.
Blaroland, Le Forum Blablaland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blaroland-Beta
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A votre avis : DS, DS lite ou DSi ?

Aller en bas 
+4
xX-Ms-Xx
SnowPatrol
Blin
Yoshi
8 participants
AuteurMessage
Yoshi
Blaro Geek
Yoshi


Messages : 193

A votre avis : DS, DS lite ou DSi ? Empty
MessageSujet: A votre avis : DS, DS lite ou DSi ?   A votre avis : DS, DS lite ou DSi ? EmptyMer 24 Fév - 19:05

Salut all

J'aimerais enfin avoir votre avis o) Ce topic est inutile mais j'aimerais vraiment avoir opignon ;)

DS or DSI ?

J'ai l'intention de prendre une DSI mais je suis pas sur de moi :x
Revenir en haut Aller en bas
Blin
Blaro Toxic
Blin


Messages : 24

A votre avis : DS, DS lite ou DSi ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis : DS, DS lite ou DSi ?   A votre avis : DS, DS lite ou DSi ? EmptyJeu 25 Fév - 0:14

La Dsi est vraiment très bien mais elle ne sort pas de l'ordinaire des autres DS(a par que elle peus prendre des photos,tu peus enrengistrer tes musique et qu'il y a le service internet; facebook,twiter et je crois même plutard MSN) mais elle est assez sympa je te conseille de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Blaro Geek
Yoshi


Messages : 193

A votre avis : DS, DS lite ou DSi ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis : DS, DS lite ou DSi ?   A votre avis : DS, DS lite ou DSi ? EmptyJeu 25 Fév - 10:02

Oauis :x
J'aime les deux :x
Revenir en haut Aller en bas
SnowPatrol
Blaro Posteur Fou
Blaro Posteur Fou
SnowPatrol


Messages : 203

A votre avis : DS, DS lite ou DSi ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis : DS, DS lite ou DSi ?   A votre avis : DS, DS lite ou DSi ? EmptyVen 26 Fév - 23:31

Ben, moi j'ai la ds lite et elle me suffit bien. Après, c'est à toi de voir si ça te gène vraiment de pas pouvoir prendre de photos avec ( En plus la qualité laisse à désiré! :nul: ). Parce que pour ça, il y a les appareils photos. La ds sert avant tout à jouer non ?! A ta place je prendrais la ds Lite (:.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OhMySnowPatrol.exsay.fr
xX-Ms-Xx
Blaro Royal
xX-Ms-Xx


Messages : 436

A votre avis : DS, DS lite ou DSi ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis : DS, DS lite ou DSi ?   A votre avis : DS, DS lite ou DSi ? EmptySam 27 Fév - 9:43

Moi jprend la DS I parceque je vais sur internet :$
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Gum
Modo du forum & du chat
Modo du forum & du chat
Sweet-Gum


Messages : 323

A votre avis : DS, DS lite ou DSi ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis : DS, DS lite ou DSi ?   A votre avis : DS, DS lite ou DSi ? EmptyMer 3 Mar - 5:15

C'est a toi de décider , t'aime faire des photos achète le :) !

Moi a noël j'ai acheter Ds , je voulais pas le DSI je trouve qu'il sert a rien parce que on n'a déjà la cam , une caméra urimique , et tout plein de sorte , pourquoi sortir un nouveau modèle ? a toi de décider ça dépend si tu aime vraiment les photos parce que c'est plus chère mais de toute façon l'argent conte jamais ;) Mais n'oublie pas que de toute façon avec le DSI tu pourras camême jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Blaro Toxic
Harumi


Messages : 50

A votre avis : DS, DS lite ou DSi ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis : DS, DS lite ou DSi ?   A votre avis : DS, DS lite ou DSi ? EmptyLun 12 Avr - 19:15

Il y a aussi la Dsi xl .
J'ai lu que cette ds étais conçu pour le but d'essayer de faire jouer les seniors.
Revenir en haut Aller en bas
Glumo
Modo Forum
Modo Forum
Glumo


Messages : 154

A votre avis : DS, DS lite ou DSi ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis : DS, DS lite ou DSi ?   A votre avis : DS, DS lite ou DSi ? EmptyVen 16 Avr - 14:06

DS lite elle est tte simple :$.
Revenir en haut Aller en bas
Takouna
Blaro Toxic
Takouna


Messages : 68

A votre avis : DS, DS lite ou DSi ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis : DS, DS lite ou DSi ?   A votre avis : DS, DS lite ou DSi ? EmptyVen 16 Avr - 18:33

Moi je trouve que la DS et simple par apport a la DSi, DSi : la DSi et meilleur et a des mini jeux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis : DS, DS lite ou DSi ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis : DS, DS lite ou DSi ?   A votre avis : DS, DS lite ou DSi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis : DS, DS lite ou DSi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo !
» Votre humeur du jour
» Votre passe temps!!
» Votre portrait chinois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blaroland, Le Forum Blablaland ! :: Blaro' :: Blaroland... :: Jeux vidéos, astuces..-
Sauter vers: