| L'amour sur le net. | |
|
+19enzo76672 bonhomme Spreez Harumi BarbeAPapa Amour Kevin General00 Glumo Queen Bounty PoKeWii Scotty Neko Madara Sweet-Gum Blin xX-Ms-Xx SnowPatrol 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queen Blaro Toxic
| |
| |
Glumo Modo Forum
| Sujet: Re: L'amour sur le net. Ven 12 Mar - 19:50 | |
| Moi aussiii ! Qu'est ce que ça change sur le net et en IRL ? :=s: | |
|
| |
xX-Ms-Xx Blaro Royal
| Sujet: Re: L'amour sur le net. Ven 12 Mar - 23:23 | |
| Moi je trouve que sa change rien ' on ne peut juste pas ce toucher ect... | |
|
| |
PoKeWii Blaro Royal
| Sujet: Re: L'amour sur le net. Ven 12 Mar - 23:39 | |
| - xX-Ms-Xx a écrit:
- Moi je trouve que sa change rien ' on ne peut juste pas ce toucher ect...
Mdr... y a pas que le contact physique qu'il manque, c'est bien plus différent. : : Toi tu penses tout de suite aux trucs... : : | |
|
| |
General00 Administrateur
| Sujet: Re: L'amour sur le net. Sam 13 Mar - 17:40 | |
| Coucou : Pour moi l'amour sur net sa peut être utilise mais malheureusement il y a des personne qui sont dangereux sa on peux pas y échappée :=s: | |
|
| |
PoKeWii Blaro Royal
| Sujet: Re: L'amour sur le net. Sam 13 Mar - 17:52 | |
| Le danger des pédofiles... :=s: | |
|
| |
Queen Blaro Toxic
| |
| |
Kevin Modo Tchat
| Sujet: Re: L'amour sur le net. Dim 4 Avr - 11:49 | |
| - PoKeWii a écrit:
- Le danger des pédofiles... :=s:
Ouai moi jme mefi de! | |
|
| |
Amour Blaro Toxic
| Sujet: Re: L'amour sur le net. Lun 5 Avr - 13:53 | |
| Je suis pour ! 6Mois pour moi , (Blablaland) Et 3Mois (Blablaland)(Membre de Blaro aussi. | |
|
| |
Kevin Modo Tchat
| |
| |
Amour Blaro Toxic
| Sujet: Re: L'amour sur le net. Lun 5 Avr - 22:04 | |
| C'est sur qu'il faut se mefier des pédophiles . | |
|
| |
BarbeAPapa Blaro Toxic
| Sujet: Re: L'amour sur le net. Mar 6 Avr - 0:39 | |
| - Etes vous pour ou contre l'amour sur internet ? J'suis pour, et j'm'en fou si vous me juger. :$ - Avez vous déjà vécu cette situation. Si oui, combien de temps ? Oui plein d'fois sur bbl, le plus long c'étais 3mois. Note Personnel : Inutile de juger mon post. è_é | |
|
| |
Harumi Blaro Toxic
| Sujet: Re: L'amour sur le net. Dim 11 Avr - 23:28 | |
| Etes vous pour ou contre l'amour sur internet ? Pour , mais quesque sa change ? A par qu'on peut pas avoir des connexion en IRL mais voyez vous que à par ca , quesque sa change ? Après ces votre vie .. Mais comme même un peux contre .. - Avez vous déjà vécu cette situation. Si oui, combien de temps ? Oui , plusieurs mais sa en vaux pas la peine ¬¬ Maintenant je m'en fiche , je suis en couple IRL
Dernière édition par Harumi le Mer 14 Avr - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Spreez Staff
| Sujet: Re: L'amour sur le net. Lun 12 Avr - 12:37 | |
| Perso, j'suis sorti avec une fille sur Blablaland, j'dirai pas l'pseudo, pendant 7 mois, et j'me suis rendu compte que c'était une fille qui quand elle avait c'qu'elle voulait, elle allait voir ailleur. Là on est encore amis. Bref, donc j'suis pour et contre, mais plus pour contre. | |
|
| |
bonhomme Blaro Toxic
| Sujet: Re: L'amour sur le net. Lun 12 Avr - 14:29 | |
| Je suis contre c'est que du virtuel | |
|
| |
enzo76672 Blaro Suprême
| Sujet: Re: L'amour sur le net. Mar 13 Avr - 12:53 | |
| Etes vous pour ou contre l'amour sur internet ? Pour - Avez vous déjà vécu cette situation. Si oui, combien de temps ? oui 1 ans | |
|
| |
powerade Blaro
| Sujet: Re: L'amour sur le net. Ven 16 Avr - 1:36 | |
| - xX-Ms-Xx a écrit:
- Oui au bout du personnage de bbl se cache un ordie et derriere cette ordie se cache une personne donc sa ne change pas tros du IRL même si on ne peut pas s'embrasser ce toucher ect...Sa ne change presque rien... ( mais moi sur bbl certaine personne disent que toute les filles veulent sortire avec moi ) ._________.
Hello , Je suis un peu partagé sur " l'amour sur internet " Car comme la dit xX-Ms-Xx derriere un personage blablaland ce cache une personne mais je ne suis pas d'accord avec elle quand elle ( ou il ) dit que ca ne change pas beaucoup qu'en Irl On ne sait pas qui se cache derriere l'ordi , et c'est plutot derangant d'un point de vue Securité surtout lors d'organisation de rencontre en IRL Si L'amour reste virtuel , et ne depasse pas les frontiere de la "vrai vie " cela ne pose effectivement aucune probleme a personne ! et Chacun fait ce qui lui plait et ce qu'il a envie de faire | |
|
| |
Briquet Blaro
| Sujet: Re: L'amour sur le net. Jeu 13 Mai - 13:05 | |
| [b] Moi J'dis pareil que Tout le monde Ni Pour Ni Contre c'est vrai les gens font ce qui veulent c'est leur vie | |
|
| |
enzo76672 Blaro Suprême
| Sujet: Re: L'amour sur le net. Lun 17 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
Iku Blaro
| Sujet: Re: L'amour sur le net. Ven 18 Juin - 19:25 | |
| Tout d'abord : Je ne suis ni pour ni contre. L'amour sur internet... Pour moi ça à durée 2mois. ^.^' Mais ça ne vaut pas l'IRL c'est tellement mieux... Ce contacte physique change tout... | |
|
| |
Bold Blaro Toxic
| Sujet: Re: L'amour sur le net. Jeu 29 Juil - 22:47 | |
| - Etes vous pour ou contre l'amour sur internet ? Contre , tu ne sais pas ce qui ce cache derière un psudo , hein ! - Avez vous déjà vécu cette situation. Si oui, combien de temps ? Nop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour sur le net. | |
| |
|
| |
| L'amour sur le net. | |
|