Blaroland, Le Forum Blablaland !
Salut a toi,

Bienvenue sur le forum Blaroland,

Cordialement les Créateurs.
Blaroland, Le Forum Blablaland !
Salut a toi,

Bienvenue sur le forum Blaroland,

Cordialement les Créateurs.
Blaroland, Le Forum Blablaland !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blaroland-Beta
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Titre Modifié] Idées de sondages

Aller en bas 
+7
Kevin
Glumo
Neko
Spreez
General00
Sweet-Gum
PoKeWii
11 participants
AuteurMessage
PoKeWii
Blaro Royal
PoKeWii


Messages : 484

[Titre Modifié] Idées de sondages Empty
MessageSujet: [Titre Modifié] Idées de sondages   [Titre Modifié] Idées de sondages EmptyDim 14 Mar - 21:29

EDIT :

Je vais mettre sur ce topic plusieurs idées de sondages :)

-Voilà, comme je voie que vous changez beaucoup les graphismes du site, je propose de faire un grand sondage avec un grand choix pour choisir, qu'on puisse choisir l'image titre, le fond, l'image du bas à côté des statistiques,...

-Ce serait bien qu'on choisisse les nouveaux skins qui seraient ajouté tous les X jours par exemple, on aurait un choix de famille de skin, ou alors de skins spéciaux.
Par exemple, il faudrait choisir entre quelques familles de skins, et Seisme rajoutera dans la boutique la famille de skins dominante. Ou alors des skins spéciaux qui n'existent pas dans la boutique de BBL, comme le magnifique Chef Indien qu'on voit sur la bannière en haut de Blarolant, au dessus du "Forum", ou encore la chauve-souris, ou des skins apparus sur des images de bbl. (comme le nain guerrier, le fêtard,...)


Dernière édition par PoKeWii le Lun 15 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/POKEWII
Sweet-Gum
Modo du forum & du chat
Modo du forum & du chat
Sweet-Gum


Messages : 323

[Titre Modifié] Idées de sondages Empty
MessageSujet: Re: [Titre Modifié] Idées de sondages   [Titre Modifié] Idées de sondages EmptyDim 14 Mar - 21:43

Ouais , ça serais bien , mais les créateurs se pratique en même temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
PoKeWii
Blaro Royal
PoKeWii


Messages : 484

[Titre Modifié] Idées de sondages Empty
MessageSujet: Re: [Titre Modifié] Idées de sondages   [Titre Modifié] Idées de sondages EmptyLun 15 Mar - 18:02

-Ce serait bien qu'on choisisse les nouveaux skins qui seraient ajouté tous les X jours par exemple, on aurait un choix de famille de skin, ou alors de skins spéciaux.
Par exemple, il faudrait choisir entre quelques familles de skins, et Seisme rajoutera dans la boutique la famille de skins dominante. Ou alors des skins spéciaux qui n'existent pas dans la boutique de BBL, comme le magnifique Chef Indien qu'on voit sur la bannière en haut de Blarolant, au dessus du "Forum", ou encore la chauve-souris, ou des skins apparus sur des images de bbl. (comme le nain guerrier, le fêtard,...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/POKEWII
General00
Administrateur
Administrateur
General00


Messages : 156

[Titre Modifié] Idées de sondages Empty
MessageSujet: Re: [Titre Modifié] Idées de sondages   [Titre Modifié] Idées de sondages EmptyLun 15 Mar - 18:59

PoKeWii a écrit:
-Ce serait bien qu'on choisisse les nouveaux skins qui seraient ajouté tous les X jours par exemple, on aurait un choix de famille de skin, ou alors de skins spéciaux.
Par exemple, il faudrait choisir entre quelques familles de skins, et Seisme rajoutera dans la boutique la famille de skins dominante. Ou alors des skins spéciaux qui n'existent pas dans la boutique de BBL, comme le magnifique Chef Indien qu'on voit sur la bannière en haut de Blarolant, au dessus du "Forum", ou encore la chauve-souris, ou des skins apparus sur des images de bbl. (comme le nain guerrier, le fêtard,...)

Coucou :D:

Pour cette idée je pense pas que ça vas être réalisée pourquoi? bas déjà quand tu parle dans skin spéciaux c'est "le policier,le pingouin,etc..." mais tout ça sont réservée au Modo/créateur
Mais bon on sais jamais
(sinon si tout tes idée sont réalisée au boulot Seisme :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://general00bbl.skyrock.com/
Spreez
Staff
Staff
Spreez


Messages : 108

[Titre Modifié] Idées de sondages Empty
MessageSujet: Re: [Titre Modifié] Idées de sondages   [Titre Modifié] Idées de sondages EmptyLun 15 Mar - 19:12

General00 a écrit:
PoKeWii a écrit:
-Ce serait bien qu'on choisisse les nouveaux skins qui seraient ajouté tous les X jours par exemple, on aurait un choix de famille de skin, ou alors de skins spéciaux.
Par exemple, il faudrait choisir entre quelques familles de skins, et Seisme rajoutera dans la boutique la famille de skins dominante. Ou alors des skins spéciaux qui n'existent pas dans la boutique de BBL, comme le magnifique Chef Indien qu'on voit sur la bannière en haut de Blarolant, au dessus du "Forum", ou encore la chauve-souris, ou des skins apparus sur des images de bbl. (comme le nain guerrier, le fêtard,...)

Coucou :D:

Pour cette idée je pense pas que ça vas être réalisée pourquoi? bas déjà quand tu parle dans skin spéciaux c'est "le policier,le pingouin,etc..." mais tout ça sont réservée au Modo/créateur
Mais bon on sais jamais
(sinon si tout tes idée sont réalisée au boulot Seisme :P)
LOL ! Donc déjà, pour le skin policer, policière, et pingouin, c'est non ! Ensuite, pour le chef indien, c'est possible qu'il soit affiché dans la boutique, mais à un prix élevé :$. Chauve-souris, d'accord. Et pour les familles de skins, j'suis d'accord, j'vais voir se que j'peux faire. :) Pour la boutique, elle risque d'arrivé TRES TRES TRES bientôt. x:
Revenir en haut Aller en bas
PoKeWii
Blaro Royal
PoKeWii


Messages : 484

[Titre Modifié] Idées de sondages Empty
MessageSujet: Re: [Titre Modifié] Idées de sondages   [Titre Modifié] Idées de sondages EmptyLun 15 Mar - 19:16

Citation :
Pour la boutique, elle risque d'arrivé TRES TRES TRES bientôt. x:

Tant mieux :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/POKEWII
Neko
Blaro Suprême
Neko


Messages : 141

[Titre Modifié] Idées de sondages Empty
MessageSujet: Re: [Titre Modifié] Idées de sondages   [Titre Modifié] Idées de sondages EmptyLun 15 Mar - 19:20

Pas bêtes comme idée, mais ce qu'a dit General00 est vrai aussi. :o
Généralement ces skins spéciaux sont réservés aux modos, voire seulement aux créateurs
Revenir en haut Aller en bas
PoKeWii
Blaro Royal
PoKeWii


Messages : 484

[Titre Modifié] Idées de sondages Empty
MessageSujet: Re: [Titre Modifié] Idées de sondages   [Titre Modifié] Idées de sondages EmptyMar 16 Mar - 17:49

YOUHOU LA BOUTIQUE EST OUVERTE ET IL Y A LA CHAUVE-SOURIS ET LE CHEF-INDIEN !! Il faut que j'économise :goh:

Je t'adore Seisme XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/POKEWII
Neko
Blaro Suprême
Neko


Messages : 141

[Titre Modifié] Idées de sondages Empty
MessageSujet: Re: [Titre Modifié] Idées de sondages   [Titre Modifié] Idées de sondages EmptyMar 16 Mar - 19:12

Lol, j'ai aussi acheté le chef Indien. :'P
Bravo encore Seiisme. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Glumo
Modo Forum
Modo Forum
Glumo


Messages : 154

[Titre Modifié] Idées de sondages Empty
MessageSujet: Re: [Titre Modifié] Idées de sondages   [Titre Modifié] Idées de sondages EmptyMar 16 Mar - 19:41

Ouaiiiis, mais moi j'ai pas assez de blaroblions. :$

Mais je vais économiser !! :p
Revenir en haut Aller en bas
PoKeWii
Blaro Royal
PoKeWii


Messages : 484

[Titre Modifié] Idées de sondages Empty
MessageSujet: Re: [Titre Modifié] Idées de sondages   [Titre Modifié] Idées de sondages EmptyMar 16 Mar - 19:50

Neko, tu l'as acheté ou tu vas l'acheter ? Car tu l'as pas mis dans ce cas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/POKEWII
Neko
Blaro Suprême
Neko


Messages : 141

[Titre Modifié] Idées de sondages Empty
MessageSujet: Re: [Titre Modifié] Idées de sondages   [Titre Modifié] Idées de sondages EmptyMar 16 Mar - 19:59

Je L'AI acheté.
J'ai les deux objets que j'ai cités dans "Objets achetés", mais j'arrive pas à les utiliser ... x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Titre Modifié] Idées de sondages Empty
MessageSujet: Re: [Titre Modifié] Idées de sondages   [Titre Modifié] Idées de sondages EmptyLun 29 Mar - 15:11

j'ai pas assez de blarolion xD
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Modo Tchat
Modo Tchat
Kevin


Messages : 191

[Titre Modifié] Idées de sondages Empty
MessageSujet: Re: [Titre Modifié] Idées de sondages   [Titre Modifié] Idées de sondages EmptyLun 5 Avr - 22:04

XD


Dernière édition par Kevin le Dim 25 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lexland.piczo.com
Takouna
Blaro Toxic
Takouna


Messages : 68

[Titre Modifié] Idées de sondages Empty
MessageSujet: Re: [Titre Modifié] Idées de sondages   [Titre Modifié] Idées de sondages EmptyMer 14 Avr - 9:53

Moi je trouve que ses bien comme idée mais aprés tu voie avec les créa' :)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Créateur
Créateur
Administrateur


Messages : 117

[Titre Modifié] Idées de sondages Empty
MessageSujet: Re: [Titre Modifié] Idées de sondages   [Titre Modifié] Idées de sondages EmptyDim 25 Avr - 15:11

Oui , bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blaroland-beta.com
Bold
Blaro Toxic
Bold


Messages : 21

[Titre Modifié] Idées de sondages Empty
MessageSujet: Re: [Titre Modifié] Idées de sondages   [Titre Modifié] Idées de sondages EmptyVen 15 Oct - 3:07

PoKeWii a écrit:
YOUHOU LA BOUTIQUE EST OUVERTE ET IL Y A LA CHAUVE-SOURIS ET LE CHEF-INDIEN !! Il faut que j'économise :goh:

Je t'adore Seisme XD

Ou ?

Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Modo Tchat
Modo Tchat
Kevin


Messages : 191

[Titre Modifié] Idées de sondages Empty
MessageSujet: Re: [Titre Modifié] Idées de sondages   [Titre Modifié] Idées de sondages EmptySam 23 Oct - 0:18

Faut dire que le forum a presque 1 ans et puis la boutique ien a plus xD
Tu était pas inscrite quand elle y été.
Revenir en haut Aller en bas
http://lexland.piczo.com
Bold
Blaro Toxic
Bold


Messages : 21

[Titre Modifié] Idées de sondages Empty
MessageSujet: Re: [Titre Modifié] Idées de sondages   [Titre Modifié] Idées de sondages EmptyLun 1 Nov - 5:41

Kevin a écrit:
Faut dire que le forum a presque 1 ans et puis la boutique ien a plus xD
Tu était pas inscrite quand elle y été.

Okay, mais pourquoi suis-je bannie de la TchatBox, ça commence à m'énerver grave :$
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Créateur
Créateur
Madara


Messages : 150

[Titre Modifié] Idées de sondages Empty
MessageSujet: Re: [Titre Modifié] Idées de sondages   [Titre Modifié] Idées de sondages EmptyMer 10 Nov - 21:10

Ca je sais pas mais je vais voir si je peux pas de debanir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Titre Modifié] Idées de sondages Empty
MessageSujet: Re: [Titre Modifié] Idées de sondages   [Titre Modifié] Idées de sondages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Titre Modifié] Idées de sondages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blaroland, Le Forum Blablaland ! :: Autres.. :: Idée pour le forum-
Sauter vers: