| Donne tes idées de BD. | |
|
+5Takouna General00 Entrax bonhomme Spreez 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Spreez Staff
| Sujet: Donne tes idées de BD. Sam 10 Avr - 13:32 | |
| Plop, alors alors, comme tous les humains, une fois que j'aurai réalisé toutes mes idées, bah j'en aurai plus.. Bah sur ce topic, c'est l'occasion de donné vos idées, qui se réaliseront peut-être, ou pas. Formulaire d'idée :Nom de la BD : ... Nombre de cases : ... Scénario :Exemple : - Citation :
- Nom de la BD : RoOtS dormeur !
Nombre de cases : 4 Scénario : 1. RoOtS dort 2. Kobe arrive et dit " Hey roots, y'a un hackeur sur le forum, il faut se méfier !" 3. Kobe éssaye de réveillé roots. 4. RoOtS dort devant son ordi (In the real life.) À vous bande de blarolandiens ! | |
|
| |
bonhomme Blaro Toxic
| Sujet: re Sam 10 Avr - 16:29 | |
| LAZER GAME Ce serait une BD deja c bien PTDRR EDIT Spreez : Et le formulaire ? T'as pas lu, je te mets un - dans ton niveau d'alerte. | |
|
| |
Entrax Blaro Toxic
| Sujet: Re: Donne tes idées de BD. Sam 10 Avr - 17:59 | |
| Nom de la BD : désintégrer Nombe de case :4 1 : Général arrive et dit "je veux désintégrer quelq'un 2 : A Entrax ferait une bonne victime 3 : Entrax tu va etre désintégrer 4 : "il se fait kiker" raison : MODO RoOtS : Il est interdit de désintégrer un menbre ou de L'intégrer Bon je suis pas bon en imagination mais sa peut te donner une petite idéé | |
|
| |
General00 Administrateur
| Sujet: Re: Donne tes idées de BD. Sam 10 Avr - 19:48 | |
| Coucou bon voici mon idée Nom de la BD : La vie chez Blaroland Nombre de cases : 6 Scénario : 1. Spreez dessine les BD's 2. Fifi avec un fouet dit sur le chat "INVITEZ" 3. Kobe fait kicker/bannir les boulet sur le chat 4. General00 fait ses émission 5. RoOtS fait euh bas eu Dort 6. Conclusion chez Blaroland sa travaille (ou pas) Voila | |
|
| |
Takouna Blaro Toxic
| Sujet: Re: Donne tes idées de BD. Sam 10 Avr - 21:13 | |
| Nom de la BD : féte des blaro Nombre de cases : 4 Scénario :1. des blabla danse avec des indien qui font du tamtam 2.les boulet arrivent et les tue tous
3.tous les gens son au paradis
4.roots kik/bann tous les blaro boulet FIN
voila :=) | |
|
| |
General00 Administrateur
| Sujet: Re: Donne tes idées de BD. Dim 11 Avr - 16:09 | |
| Nom de la BD : ROOTS,ROOTS Nombre de cases : 5 Scénario : 1.Fifi apelle roots est dit: RoOts,tu peux mettre la nouvelle banniére s'il te plait,j'ai pas le temps !! 2. Spreez appelle RoOts est dit:RoOts viens tu sais où faut qu'on parle 3. Kobe appelle roots est dit: RoOts,tu as vu le logo ça te plait? 4. General00 apelle roots est dit: Viens Manger,j'ai préparée une pizza 5.RoOts dort sur son lit en ronflant et tout le monde dit: ROOOTS | |
|
| |
Squiky L'écureuil fou
| Sujet: Re: Donne tes idées de BD. Mar 27 Avr - 22:15 | |
| Perso, je trouve que vous manquez d'originalité...C'est du copier de fatal-f | |
|
| |
Kevin Modo Tchat
| Sujet: Re: Donne tes idées de BD. Mar 27 Avr - 22:24 | |
| Commence pas fait pas comme le JPBBL stp | |
|
| |
Squiky L'écureuil fou
| Sujet: Re: Donne tes idées de BD. Jeu 29 Avr - 8:47 | |
| Voila ma tit' idée Titre : Cauchemar ! 1.RoOtS se réveil sur blablaland 2.Il y a un blabla qui vient dire "Oh il s'est réveiller !!!" 3.Un autre vient dire parreil, il y en a de plus en plus... 4.RoOts se réveil en vrais et se dit "Omg, quel cauchemar j'ai fais..." 5.RoOtS se rendors... | |
|
| |
Malmat
| Sujet: idée bd Dim 2 Mai - 1:48 | |
| nom de la bd :malheur nombre de case :4 1. roots se réveile devan deux boulet 2. un boulet dit o nnnnnnoooooooooonnnnnnnnn roots ses réveiller il vas nous ariver un mauvais sort 3. lautre dit adieu monde cruel 4. roots se dit :omg jaurais pas du aler au bar hier et se rendort | |
|
| |
Administrateur Créateur
| Sujet: Re: Donne tes idées de BD. Dim 2 Mai - 9:34 | |
| Omg vos idées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne tes idées de BD. | |
| |
|
| |